Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me souscrire un abonnement a canalsat, je lui verserait en plus de l abonbement 25 euros tout les mois, je suit de belgique
Version imprimable
c'est vous qui faite la vierge,si je veut faire du cardsharing il y a pleins de site sur internet qui propose d'etre revendeur pour beaucoup moins cher que ce que je propose,je n'ose deja pas m'abonner en tant qu'utilisateur au cardsharing pour les risques qui sont moindre pour les utilisateur alors vous pensez bien qu'antant que vendeur l'envie me vient encore moins
slt,
ce post doit être effacé par un modo SVP...
Rappel : la deuxième carte, ou deuxième décodeur ( option multi écran ) doit rester dans le même foyer.
merci de supprimer ce post.
Bonne journée.
Il y a des limites à tout , tout le monde fait des fautes moi le premier , mais sur un forum il est tout de même bon de penser à se relire avant de publier ,pour moi c'est une marque de respect envers ceux qui me liront .
Il semble que le Monsieur qui évolue ici sous le pseudo < SKy> ne soit pas de cet avis et que cela ne le dérange nullement de massacrer la langue Française .Laissons tout le monde faire ainsi et plus personne ne se comprendra .
Heureusement que nos cousins du Québec auxquels je rends visite assez souvent continuent eux à batailler pour conserver notre belle langue Française .
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre , il y a ceux qui font des efforts en essayant d'écrire convenablement et les autres ceux qui s'en fichent , ce raisonnement est valable malheureusement dans bien des domaines .
Un exemple : ceux qui se comportent en citoyen et les autres ceux qui s'en fichent.
Sur la route : ceux qui respectent le code et les autres ceux qui s'en balancent .
Et la liste est malheureusement très longue , sous couvert de la Liberté laquelle s'arrête là ou commence celle des autre je le rappelle , beaucoup s'arroge le droit de tout faire sans aucun égard et respect pour les autres .
Une phrase d'Abraham Lincoln sur laquelle beaucoup devrait méditer .
Those who deny freedom to others deserve it not for themselves.
Ceux qui nient la Liberté aux autres ne la méritent pas pour eux mêmes
J'en resterai là .