oui moi aussi je suis agacé par cette pub mensongère
Citation:
Envoyé par
cricri
oui moi aussi je suis agacé par cette pub mensongère ,car le premier venu sait qu'un canal de tv 3D HD est reçu comme un canal 2D HD , c'est un argument publicitaire mensonger mais comme cela vient le plus souvent de commerciaux lesquels pour la grande majorité ne brillent pas pour leurs connaissances techniques il faut laisser cet argument de coté et le remettre à sa place.Le plus souvent ces zoziaux passent de la vente de nourriture pour animaux en passant par celle des voitures pour en revenir aux produits de haute technologie.Beaucoup peuvent vendre n'importe quoi avec du baratin il leur suffit de trouver des pigeons ignares et facilement influençables .Je pense que c'est le consommateur qui doit avoir le dernier mot et acheter ce qu'il a envie d'acheter car peu de vendeurs sont réellement formés en profondeur aux techniques des produits dont on leur confie la vente , le plus souvent on leur demande de vendre par n'importe quel moyen même si il faut raconter des conneries et souvent cela passe avec les ignares.
Mais je ne les classe pas tous dans la même catégorie , certains, trop peu ont une éthique et connaissent les produits qu'ils sont chargés de vendre mais ils sont rares c'est la raison pour laquelle il y a souvent des gens dont la technologie n'est pas la tasse de thé qui se plaignent de s'être fait rouler.