Après réflexion j'ai décidé...
Bonjour,
Je pensais sincèrement qu'il était possible d'ouvrir une discussion sur un sujet aussi brulant que la mise en place du label canal ready et ses causes .Il s'avère que cela n'est pas possible,que le sujet n'intéresse personne ou si peu, qu'il est contourné régulièrement ,il a même été fait allusion par un des membres à mes soit disant méthodes hitlériennes.De plus même si je le comprends j'ai beaucoup de mal à accepter que l'on puisse affirmer même de bonne foi des informations sans avoir pris le soin de les vérifier avant .L'internet est un espace de liberté mais pas pour faire n'importe quoi.Je ne souhaite plus réveiller les susceptibilités de certains et comme je ne conçois pas une forme de dialogue autre que constructif ou personne n'impose sa vision des choses j'en resterai là et je ne participerai plus comme membre .Je me contenterai de venir incognito de temps en temps comme visiteur afin de voir si il y a ou non du changement .
Olivier61
Maintenant pour vous en convaincre il suffit de lire les posts qui suivent et vous verrez comment une discussion ouverte sur le thème du canal ready , de ces conséquences et ses causes a été détournée sur d'autres sujets .Pourquoi ? Il est bien évident que si on allait au coeur du sujet et que d'une manière objective on analysait les causes il en ressortirait que la responsabilité que beaucoup attribue à Canal + et canlasat serait largement partagée par tous ceux qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'autre possibilité .