choix d'un nouveau terminal satellite numérique
bonsoir et bonne année,
nouveau ici,mais équipé pour le satellite depuis de nombreuses années,deux paraboles pointer sur astra et hot bird toutes les deux relier à mon vieux mais toujours aussi bon "worldsat"(et oui),un abonnement officiel à la srg ssr,mais questions je veux changer mon terminal et je voudrai quelques conseils,infos renseignements merci d'avance,car coté matériel j'y connais pas grand chose et vu le choix,mais seule impérative qu'il soit mpeg2/mpeg4, 1 ou 2 lecteurs de carte donc un viaccess pour la "rts" et un emplacement module pcmcia,ou 1 lecteur de carte viaccess et 2 emplacements de modules pcmcia,je disque dur pas m'a priorité,et bien sur un prix correct
j'envisage à cours terme de prendre un abonnement pour télésat bouquet belge wallons cryptage médiaguard je crois et peu être le bouquet mtv (conax),vue la merde de la tnt,même si je regarde plus beaucoup la télé,plus de dvd,blu ray vue le stock que je possède et collection tous original.
voilà j'espère avoir êtes assez précis et clair pour ma recherche,encore merci d'avance
tv led lcd 1,40m
un vieux terminal wolrdsat que je change
2 paraboles:1 sur astra/1 sur hot bird
1 abonnement à la srg ssr
franck
conseil pour acheter un nouveau terminal satellite numérique
bonjour à tous,
merci pour tout s'est conseil,infos et détail rapide,je regarde un peu tout ça,et je viens vous en reparlé et de mon choix,cela risque d'être un peu difficile.
j'avais trouver un xeofix mais il ne décrypter que le conax,alors que le vendeur me disais qu'il décrypter tout,il si connais aussi bien que moi en matériel,rembourser et le magasin à depuis changer d'enseigne.
j'ai eue dans le passé canal satellite et feu tps,je ne veux plus de canal,bis le parent pauvre,enfin il fond avec les moyens de bord et orange non.
je veux du satellite pour la liberté,le chois la qualité vidéo,image et son
le technicorder est très beau,il faut que je voix le prix aussi,sans disque dur,j'ai jetais un oeil vite fait sur le golden média le prix est plus que raisonnable,mais j'ai lu une critique que le lecteur de carte ne lit que le conax ?
désolé pour mon orthographe,ponctuation et conjugaison.
j'ai poser la question aussi à un des 3 magasin connu en ligne,sans lui faire de pub,j'attends toujours la réponse.
petites questions,pour les appareils labelliser fransat il décrypte le viaccess srg ssr carte officier,la srg ssr me la changé une fois faut que je regarde laquelle c'est.
en plus de décrypter le viaccess les terminaux labelliser fransat il fonctionne pour le médiaguard de télésat ou pas avec un emplacement ou deux pour modules pcmcia.
deux questions vite fait et je reviendrai tout à l'heure,je suis en vacances mais des choses à faire,le mcia c'est quoi,le système CI+ décrypte vraiment tout comme le je l'ai lu;betacrypt;viaccess;cryptoworks;conax;irdeto et médiaguard.
une dernière toute bête quelle est la différence entre un démodulateur;un terminal se sont les termes que l'ont employer au début du satellite analogique,un démodulateur et un décodeur satellite numérique.
encore merci pour tout vos conseil,détails infos et renseignements à plus tard
franck