-
Samsung UE46D6500
Bonjour a tous,
J'habites aux portugal aprés avoir passer une partie de ma vie en France. J'ai en ma possetion une tele 3D Samsung UE46D6500 avec tuner satelite.
Est' il possible de recevoir quelque chaines satelite directement sur la tele? Sans avoir besoin de recepteur?
Si oui les quelles?
Est il possible recevoir freesat directement?
Merci a tous...
-
Bonjour ffa7478,
Je me suis fais mal comprendre et je demande pardons...
je voudrais savoir si il existe la possibilite de recevoir quelque chaines satelite SD et HD directement sur la tele? Sans avoir besoin de recepteur?
Si oui les quelles?
Est il possible recevoir freesat directement sur la tele sans recepteur?
Merci
-
Bonsoir,vous pouvez recevoir des chaines SD &HD via le pcmcia fransat & carte (TNT) sinon de toute maniere il vous faudra un pcmcia obligatoirement pour recevoir le bouquet freesat ou autre.
-
bonsoir.
oui vous pouvez recevoir des chaines, mais il faut nous en dire plus. que cherchez vous, quelle langue et en fonction on vous orientera vers le bon satellite.
-
Bonsoir,
Je voudrais recevoir quelque chaine anglaise ou française, sport, musique et films.
Quelq' un peut me aider?
Merci
-
Bonjour,pour recevoir freesat il faut acheter le demo avec carte car il n'existe pas de pcmcia compatible freesat ou alors positionner votre antenne sur astra 28,2 est.
-
freesat n'est pas très utile, tout est en fta sur le 28,2°... d'ailleurs quelles sont les chaines en plus ? et puis du portugal ça s'annonce pas gagné ou diamètre important.
pour du français mais ne vous attendez pas a grand chose, voir astra, hotbird, eutelsat 9° est ou eutelsat 5°
utilisez ce moteur de recherche : http://fr.kingofsat.net/search.php
par exemple : http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...d=1&ordre=freq
-
Bonjours a tous et merci pour vos reponse.
Alors il est mieux d' oublier idé de recevoir des chaine gratuite para le tuner satelite de la télé?
Que veut dir chaine FTA?
Merci Beaucoup.
-
Bonjour,
Alors est il possible capter les chaine en clair freesat ou est il necessaire un module?
Quel doit etre le diametre de l' antene?
Merci
-
Le terme FTA veut dire free to air c'est-à-dire gratuite.