-
combien de tv chez vous?
sachant que theoriquement chaque foyer a au moins une tv.....
oui, vous avez bien lu:'au moins'....alors quelle est la realite?
combien de tv possedez vous ?: 2,3,4,5,6,7...plus?????
il semble que l'on batte des records.....( voir post 'chronique histoire de la tv france info' par lomax')
a vous de nous dire.......
alors,
combien?
-
desole pour toi....en fait considerant que chaque menage a au moins une tv......le petit sondage vise surtout les recordman possesseurs de tv,comme tu fais partie de la moyenne....te voila exclu;)
perso j'en ai 7!!!!!!!! j'suis un malade...un deglingo de la tv.....:p
-
2 !
Mais si on devait compter les ordis, j'aurai le record :)
-
Un seul poste en fait, plus l'ancien récepteur qui se trouve maintenant dans la chambre d'amis et qui ne sert plus.
Donc mathématiquement parlant deux postes, dont un en service, et encore, pas tous les jours...
-
TV
Bonjour,
Ben moi 4TV, 1 plasma et 3 led.:cool:
-
et bien, il ne vous reste qu'a voter!
-
Voter c'est bien, mais la première réponse est "plus de 1". Comment voter quand on a "un" seul poste en fonction? :-))
De même, "+ de 3" est un peu déroutant; j'imagine que certaines personnes ayant trois postes vont quand même cliquer sur "+ de 3" au vu des autres réponses. En fait, "+ de 3", c'est à partir de 4...
-
le vote s'adresse a ceux qui sortent de la norme qui veut que chaque menage a au moins un tv......j'admets volontiers ma maladresse ds la redaction du questionnaire....mais j'ai valide le texte...un peu vite..et c'est trop tard...desole
merci de votre indulgence.....:o
-
Bonjour,
Désolé, je n'ai plus qu'un TV (masculin car c'est UN téléviseur et non UNE télévision) depuis que je ne suis plus caravanier. De plus, Marc DP, JP DS, ffa7478 et autres puristes de la 3D/HD me pardonneront c'est un 21in.(56cm) 4/3 à tube que je pense être PIL. Mais il est européen (POL.) THOMSON et la notice est en 20 langues européennes y compris le russe par faveur.
Bon, ce n'est pas top mais c'est en couleurs , son stereo et ça bouge, que veut le peuiple?
Nota: Sa durée de vie prévue est de 5 ans, il en a+ de7, seul problème les kilovolts de l'écran attirent la poussière!
Cordialement. J.C.
-
Salut,
Et bien chez moi, il y en a 5, une dans la cuisine, une dans le salon, et une dans chaque chambres, toutes fonctionnelles.
Mais pour l'instant toutes cathodiques :( mais plus j'attend mieux se sera :D.
@+