Bonjour. Je viens d'acquérir un tv sharp 50' uhd h265 et sur canal il y a une rubrique uhd mais sur les films accessibles ceux-ci sont en hd. Tomperie ou upscalling ?
Version imprimable
Bonjour. Je viens d'acquérir un tv sharp 50' uhd h265 et sur canal il y a une rubrique uhd mais sur les films accessibles ceux-ci sont en hd. Tomperie ou upscalling ?
Ça doit être de la fausse UHD uspscallé, en majorité, comme l' est capable de le faire CANAL, ou, alors, uniquement via réseau IPTV et fibre, mais pas via satellites( appareils satellite de CANAL, à éviter ! )
Rares sont les programmes en UHD Natif chez cet opérateur de tv payante
Merci BAISIN. Pour info je reçois canal par l'appli installée sur le tv...
je crois que l'UHD payante n'est plus offerte à tous les abonnés, ça dépends de votre offre
slt
oui oui l uhd est une option si l abo canal est sans engagement.
Quand je demande sur canal VENOM 3 THE LAST DANCE, sur mon pc j'ai en info 4k hdr dolby vision dolby atmos et sur mon tv c'est hd dolby atmos et quand je demande BOAT STORY sur pc j'ai 4k hdr dolby 5.1 et sur le tv j'ai hd dolby 5.1 et j'ai accès à la lecture que ce soit sur pc ou tv. 2 possibilités différentes sur 2 appareils distincs ? Du 4k sur pc c'est possible ?
Je viens de contacter l'assistance, communauté, depuis mon espace client canal plus et la réponse est claire : mon pc et tv ne font pas partie des appareils compatibles avec l'uhd/4k de canal + et comment se fait-il qu'un tv mpeg4 hevc/h.265 hdr10 ac-4 ne le soit pas ?
Bonjour AMIGO
Quelle est la référence de ton téléviseur ?
C'est un SHARP 50GL4060E
Merci
effectivement, à priori il a tout ce qu'il faut !
Peut-être est ce la connexion internet qui 'est pas compatible :confused: