Astra 1KR-1L-1M-1N ( 19.2E )
11817 Vertical 31428,875
DVB-S2 - 4:2:0 - 16APSK
ID: NFL Service 1 (*unnamed-1*)
byzarre j"ai astra plein pot au niveau signal et cet fréquense passe pas avais vous des infos mercis a tous;););)
Version imprimable
Astra 1KR-1L-1M-1N ( 19.2E )
11817 Vertical 31428,875
DVB-S2 - 4:2:0 - 16APSK
ID: NFL Service 1 (*unnamed-1*)
byzarre j"ai astra plein pot au niveau signal et cet fréquense passe pas avais vous des infos mercis a tous;););)
Cela peut être normal..
1° tous les récepteurs ne sont pas capables de traiter du 16APSK.. dans ton cas, je pense que les modèles de Vu+ que tu possèdes, c'est le cas !
2° ce sont des liaisons techniques.. pas toujours utilisées !
donc, pour les recevoir, il n'y a pas d'epg prévu qui puisse t'aider !!
3° il est possible que, lorsqu'elles sont utilisées, elles sont aussi cryptées.. là, c'est donc un domaine interdit ici.
Pièce jointe 2967
Ce tp est apparu dans le courant du mois d'août, donc rien de nouveau !
Voici ce que cela donnait avec une 90 cm bien réglée à l'est de la Belgique..
TB reçu avec un niveau de 14.1 dB. Tu remarqueras qu'il faut aussi le recevoir à minimum 11 dB vu les paramètres utilisés 16APSK et FEC 4/5.
Hallo ,
la puissance d'émission est un tout petit peu plus faible que les autres fréquences 2 à 3 db de moins
mais avec 12,8 dB c'est quand même trés convenable surtout avec vos grosses antennes.
Par contre il est possible que votre récepteur ne trouve pas cette fréquences en blindscan , il faut
peut-être la rentrer manuellement .
De toutes facons c'est crypté , donc pas vraiment interessant.
https://i.postimg.cc/jjc56Ytd/Encode...135007-893.jpgwie stelle ich bilder ins internet
Hallo tompouce, Merci Bonjour à toi aussi .
C'est un fait , que actuellement on ne manque pas d'eau , y compris trés à l'Est
Non , cela reste en 4/5 ( le 3/4 est une erreur de l'enigma2)
voici les données exactes , aussi confirmées par carte TBS.
Tchüss
https://i.postimg.cc/TwB2crNC/veritable-FEC.jpg
Ah OK merci pour ta confirmation; j'avais lu qu'il y avait un souci avec certaines images concernant ce FEC. C'est vrai aussi que nos pctv ne nous trahissent pas sur ce point !! :)
Concernant la météo; oui et cela ne va pas s'arranger pas dans les jours qui arrivent.
Tchüss, :top:
mercis a tous pour vos info mais mes vu+ attrape le 16APSK sans probléme avec image openatv7.2 bonne soirée a tous