Envoyé par
Valentin07
Avec mon lnb inverto black ultra single
11096:99/100%
11054: 100%
Je suis obligé de mettre en recherche manuelle pour réavoir les chaines manquantes. Sauf que çà fonctionne pour recherche sat mais dès que j'allume ma tv, mon module est reconnu et du coup, je n'ai plus que les chaines fransat et là plus de france 3 en 3 et il me manque à nouveau certaines déclinaisons de france 3 (fréquence 11679v). Je ne peux même pas les ajoutés via mise à jour du module ou autre recherche manuelle!!!???
J'abandonne. Je passe par mon décodeur gtsat media v8 uhd. Je n'aurai pas la chaine évenement ultra haute définition (codé) mais j'aurai les autres chaines fransat que mon décodeur "décode", via la carte fransat et les chaines mis italiennes et les chaines de la tnt en gold! Tant pis. Là au moins, je pourrais entrer manuellement des chaines qui apparaitront sur ce sat ou mes fréquences manquantes, comme le 11679v ou le france 3 qui normalement se trouve sur la fréquence 11554 . D'ailleurs le module ne m'a pas demandé quel france 3 choisir!
Après vérification, c'est pas une question de mauvais pointage, c'est mon module qui déconne: mon décodeur gtmedia sat v8 uhd a , en recherche automatique, trouvé toutes les chaines du 5 Ouest, même les fréquences manquantes du module!