reception tntsat avec recepteur non labelisé tntsat
Bonjour a tous!
Nouveau sur ce forum,j'espère trouver 1 réponse a ma question:
J'habite en Espagne,et depuis presque 4 ans je reçois la tnt par tntsat.A l'origine j'avais 1 kit tnt sat avec 1 recepteur Strong sd
Comme le strong fonctionnait très mal,depuis 1 an j'utilise 1 GI(Golden Interstar)avec lecteur viacces et la carte tntsat blanche,et aucun problèmes(sauf la chaine NT1 qui reste cryptée)mais comme la carte tntsat arrive a expiration en juin,j'ai acheté 1 carte neuve tnt sat(canal ready,rouge)et avec elle,plus aucune reception(cryptée).
Bien sur,j'ai racheté 1 nouveau kit Tntsat pour 4 ans(en Espagne on trouve,mais on le paye le double!)
Comme j'aimerai utiliser encore le GI,dans 1 appartement que je loue a des Français l'été,il y a t'il moyen de le faire fonctionner avec la carte neuve rouge apres expiration de la blanche le 16 juin?a savoir qu'en retirant la carte blanche,il y a encore les chaines tnt jusqu'a la mise a jour suivante!Mais dès que je met la carte rouge,ca coupe tout!Est-ce qu'1 mise a jour du logitiel du GI pourrait résoudre ce problème(pour le moment j'ose pas,j'attend la fin de la validité de la carte blanche!)
Sinon bien sur,je pourrai trouver 1 recepteur tntsat d'occasse sur ebay,avec carte périmée,mais j'ai marre d'acheter des recepteurs!!!(en plus ce GI est super:qualité d'image,et jamais de bug!alors que mon nouveau kit tntsat thomson commence déjà a déconner apres 2 jours!!!!:mad:)
Meri d'avance pour votre réponse,qui peut aussi servir a d'autres détenteurs de recepteurs non labelisés tntsat(canal-)et qui ont 1 carte arrivant a expiration!