-
Sagem SRT 7415
Bonjour,
J ai acheté un recepteur Strong SRT 7415 pour recevoir la TNT sur astra 19,2 au Danemark.
Aucun moyen de le faire fonctionner. J´ái utiliser la fonction installation rapide comme indiqué. Rien .Rien. Il indique pas de reception du signal du satellite.
Le décodeur fonctionne puisque je l ái testé chez un ami sans problème.
Ma parabole ( avec 2 tetes) est dirigee dans la bonne direction puisque j´ai un autre receveur standard Strong 6205 avec lequel je recois sans probleme les chaines non codées d´Astra 19,2, Hotbird , ....
Y aurait-il besoin de faire une selection particulière dans le menu du receveur?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
-
Bonjour ,
Il faut entrer dans le menu "antenne" de ton décodeur et indiquer que tu as un "commutateur Diseqc" et que HOT BIRD est sur l'entrée 1 ou A et Astra 1 est sur l'entrée 2 ou B.
-
je penche aussi pour ce que dit julien
-
Bonjour,
Merci pour ces infos.
J ai essayé comme l´indique Julien.
1. reinitialiser parametres usine.
2. Menu paramétre dántenne:
2. selectionner switch 1 ou switch 2. C´est la seule chose de possible à choisir
(j ´ai teste les 2 cas.)
-
il faudrait s'assurer que votre terminal dispose bien de la fonction diseqc, qui est apparue sur les tntsat par mise a jour. Si cette mise a jour n'a pas été faire ça peux expliquer le non fonctionnement
vous avez une antenne 2 têtes séparés avec un commutateur externe ou directement un monobloc ?
-
j´ai 2 tetes separées avec un commutateur externe (2x 1DISCEqc).
J ái essayé aussi a partir du menu d´accéder aux LNB et .
1. position antenne 1 (seule position que le systeme accepte)
2. selectionné type de switch DICQec 1
3. Entrée du switch 1
pas de signal.
essayé aussi en selectionnant switch 2 ou 3 ou 4.
la meme chose , pas de signal
-
vérifiez qu'il est bien mentionné
lnb 9750/10600
bande 22khz auto
lnb power auto
type de switch essaez diseqc 1.0 ou tone burst
entrée : 1 ou 2 , dépend ou astra est branché sur le commutateur