-
France 3 fransat
Bonjour à tous,
Depuis environ 1 semaine, mon terminal ASTON Fransat DIVA ne fait plus apparaître la troisième chaîne (france 3) dont le numérotation dans la liste fransat (chaîne n°3) a totalement disparu.
France 3 est accessible maintenant par le n° 300.
J'ai tenté une mise à jour ainsi que de nouvelles recherches sur le bouquet mais rien n'y fait.
Une solution ?
-
Bonjour,
Je ne sais pas la solution pour l’instant, puisque je n'ai pas de Fransat sur place, mais j'ai vu sur KingOfSat qu'il y a eu du mouvement sur AB3 pour les France3 de diverses régions.
http://fr.kingofsat.net/news5W.php
Je pense que votre problème est dut à cela, les possesseurs du Diva vont vite vous répondre.
Cordialement.
-
Bonjour,
Je réponds sur le topic dédié Aston DIVA
-
Bonjour,
Reste à savoir pourquoi AB3 à supprimé certaines fréquences de FR3 confirmé par Kingofsat (voir lien post 2) et c'est surement la cause de la perte de cette chaîne de notre ami "manuzuma" qui l'avait surement programmé sur sa 3 régionale.
C'est curieux que Fransat n'ait pas fait une mise à jour suite à ces modifications sur AB3, normalement il n'y a pas a faire une liste favoris supplémentaire, mais cela reste quand même une solution alternative:).
A plus.