-
Hdmi
Bonjour
j ai un télé Hisense 58 K 700 2 HDMI fonctionne en 4K HDR si je branche un boitier a 3 hdmi aux normes hdr hdcp 4k il est transparent avec mon décodeur orange 4k en branchant un démo sat Arriva 4k probème pas de signal avec Octagon sf 8008 seul il se coupe régulièrement sachant que les deux démos en direct fonctionnes très bien si je met un démo hd pas de problème avec le commutateur hdmi si vous avez une idée ?
PS j'ai essayez 2 hdmi auto et un manuel
-
Bonjour Furet et bienvenue sur le forum
Si tu mettais des virgules et des points dans ton texte, on comprendrais mieux, car là c'est un peu confus pour savoir quel matériel fonctionne avec quoi et dans quelles conditions :confused:
-
simple. j'ai un commutateur hdmi a 3 entrées,qui fonctionne avec mon démo orange 4k, si je branche le démo octagon sf 8008 plus rien. le démo en direct fonctionne bien le démo seul sur le commutateur se coupe toutes les 30 secondes.
avec démo arriva 4k, transparent a travers le boitier si je banche une autre démo,ne le reconnais pas.on peut aussi communiquer avec fixe ou portable.
ps avec un démo hd pas de problème
-
Si tu essaye de combiner les 2 sources, ca ne marchera pas.
C'est soit un soit l'autre.
-
merci pour la réponse. si je comprend bien, on ne peut pas maître 2 sources 4 k hdr hdcp sur les commutateurs et pour quelle raison? on voit des pubs avec des branchement similaire
-
Faut pas confondre un switch hdmi qui avec une petite télécommande ou un bouton change de canal hdmi, et une multiprise hdmi qui diffuse UNE source vers PLUSIEURS ecrans.
-
Bonjours
quel solution a mon problème merci
-
pourquoi utiliser un commutateur HDMI alors que ton téléviseur a 4 entrées HDMI ? Elles sont toutes occupées ?
Quelles sont la marque et la référence de ce commutateur HDMI ?
-
oui. et et les deux autres ne fonction pas en uhd 4k
-
hdmi
bonjour,
j'ai choisi ce modèle : https://www.amazon.fr/Commutateur-t%...hdmi+4k+agptek
avec 5 entrées 4 k.
j'en suis satisfait.