-
Démo AXIL AD-600
Bonjour,
y as t'il des personnes pour me dire comment bien utilisée un démo Axil AD-600
Surtout réglage des satellite et réglage réception des chaînes numérique DVB-S sur Astra ( chaînes Allemande )
Et quoi trouver comme chaîne française sur AB3 toujours en claire.
Merci
-
Bonjour,
http://www.apreslachat.com/produits/38070/AXIL/AD600 : Il semble que ce soit un vieux matos avec bcp de pobs...
Avec une remarque pour la nième fois exprimée : des détails de votre matos SVP, si vous voulez de l'aide ...
A+
-
Bonjour,
Oui c pas un modèle récent je l'admet mais j'ai pas d'autre info sur le démo Axil-AD-600 DVB-S c pour cela
que je voudrais quelques infos pour le réglage et recherche de chaîne , avant j'avais un démo analogique
avec la réception Astra-19,2e avec les chaînes Allemande et télécom 2 pour les chaîne française j'ai juste
remplacer les deux LNB avec des LNB universel , je ne reçois que quelques chaînes en claire Allemande
et rien sur télécon 2 ou DB3 5°W !
Merci pour les réponses
A+
-
Bonjour,
Faire une recherche sur ce forum : "AB3" qui est le sat à 5°W qui a remplacé depuis lgts Télécom...De très nombreux posts en parlent.
La réception numérique est plus délicate : il est possible que le LNB dédié à AB3 ne soit pas bien orienté....Astra et AB3 sur la même parabole, c'est pas évident çà ??!
Il faudrait qu'un détendeur de ce démo se fasse connaître, mais il n'est pas sûr que le probb lui soit lié...
A+
-
Bonsoir,
Astra et AB3 on chacun leur parabole !
A+
-
Re,
Ben, s'il faut un post par détail technique, on n'a pas fini avec votre prob...Alors je laisse la main à plus patient que moi...
C'est la moindre des choses de poser de suite précisément sa situation ...bis bis bis répétita...
Bonsoir
-
Bonjour J.Pierre57
De 2004 à 2008 j'ai utilisé un AXIL AD 600 qui, à partir d'une parabole de 85, d'un LNB MTI de 0.6dB, d'un Sat-Finder Schwaiger SF 70, le tout monté sur un trépied orientable manuellement, m'a permis de recevoir 700à 800 chaînes en clair entre ASTRA2 et HISPASAT.
La notice (en Coréen? traduit en japonais->>>anglais--->français) n'est effectivement pas très claire et personnellement, j'ai repris tous les réglages en l'annotant.
Faites les réglages, au départ sur ASTRA1 (19,2° EST) qui semble être la référence de ce récepteur,en suivant les conseils des posts préçédents.
A tout hasard: adresse d'époque: ENGEL systèmes (ex AMITRONICA) 587 av Blaise PASCAL ZI ANACONDA Lot A 77550 MOISSY-CRAMAYEL Tél: 0164134969
Bon courage! J.C.
-
Bonjour ,
Ci-joint deux photos pour le réglage et réception des chaînes , que faut-t-il faire pour avoir le deux satellites
Astra et AB3 .
L'installation ; deux parabole un sur Astra et l'autre sur AB 3 deux coax qui passe pare boitier et sortie 1 coax
qui rejoint l'Axil AD-600 .
J-Pierre
http://img515.imageshack.us/img515/9...deschaines.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/7...ionantenne.jpg
-
C'est un appareil que j'ai aussi eu dans mes mains. Il a eu une mauvaise réputation car il permettait de capter des chaines payantes (...).
Bref, il est aussi assez capricieux au niveau du diseqc et ne gère pas correctement le 16/9 (qu'en pan scan ce qui déforme l'image)
après il faut vérifier que chaque transpondeur est correctement mémorisé dans l'appareil.
-
Bonjour Jérome,
n'as tu pas plus d'info pour régler le diseqc ??
A+