réception des chaînes française en Martinique
Bonjour,
Nouveau membre, je commence par vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Actuellement en Martinique, chez mon fils, qui y réside depuis peu, je n'arrive pas à comprendre sur quel satellite il faut se connecter pour recevoir les chaînes de la TNT via le satellite
sur une antenne rateau la TNT en permet pas de recevoir TF1. C'es très limité.
je suis équipé d'un décodeur ASTON SIMBA HD
Il semblerait que les chaînes telles que TF1 soient reçues uniquement par canal sat et bien sûr payantes.
savez-vous s'il existe une solution pour recevoir la TNT française par un satellite et lequel ?
J'ai peur d'avoir le problème du décallage horaire.
Merci de vos infos.
christian
ACCORD TF1 et M6 avec chaines privees antillaises
C est assez simple, il n y a ni TF1 ni M6 en Martinique tout comme en Guadeloupe d ailleurs car les programmes des ces chaines sont repris pour la plupart sur des diffuseurs privees aux Antilles. Ils ont des accords de diffusion> En Martinique ATV, Antilles Television diffuse certains programmes et series de TF1 et de M6<<<En Guadeloupe je ne sais pas si c est CANAL10<<<Les JT TV d ATV ont aussi un accord et diffusent des reportages des 20h et 13h de TF1<<<<Pour recevoir TF1 comme M6 il y a CanalSat Caraibes et si vous etes anglophiles vous pouvez recevoir toujours en payant les bouquets americains<<<<
Quel décodeur TNT satellite pour zone non couverte par tnt hertzienne en Martinique
Bonjour,
Je dévie un peu du sujet, mais je voudrais savoir si, avec un téléviseur avec décodeur MPEG-4 HD intégré, je pourrai recevoir les chaines de la TNT par satellite grâce à la parabole qui est déjà installée sur le toit... Ou bien est-ce qu'il faut aussi rajouter une carte (et dans ce cas comment puis-je la "brancher" à la télé) ? Ou encore faut-il carrément acheter un décodeur, et dans ce cas lequel, et à quel prix ?
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'apporter de l'aide.
Bien cordialement