TNTSAT vraiment "PAS BON DU TOUT"
:mad:bonjour à tous,
Je suis un utilisateur passionné d'image et de son (câble, chaînes hifi 7.2, trois écrans TV dont un avec décodeur satellite intégré module CI, abonnement HD+ (sans problème lui), informatique en réseau local, le tout connecté), mais usager malheureusement captif (plus que trois ans sur la 2ème carte) de TNTSAT.
Mon Humax TN5000HD est passé à la version 1.14 cette nuit (?), après de nombreux déboires avec la version 1.13 (et précédentes)...
Les chaines de TNTSAT sont indiquées "pas de signal" ! Le son y est (haché) seul en réception. au bout de la quatrième réinstallation de deux réinitialisations "départ usine" et une attente de 2h00 sur la 2, la 1 et ensuite 20mn sur la 6, ça semble fonctionner... Enfin ! Comment ce sera demain au prochain redémarrage ?
J'ai ramé comme beaucoup d'entre vous depuis un mois environ... Mais ça TNTSAT semble s'en ficher.
Humax, plutôt le "groupe normand" et Sylvain Gryniewicz (contact sympa et efficace au téléphone) font ce qu'ils peuvent...
Mais franchement on touche, là, le fond de l'abysse du "mauvais service client" de la part de l'opérateur TNTSAT.
En plus de la suppression de l'accès à Youtube sur la fonction "média" sans prévenir lors d'une précédente mise à jour, c'est un bazar infâme pour le client... pas de communication ou si peu et si mal. Tout faux !
Je me demande ce qu'un client lambda peut faire devant ces obligations de manipulations complexes... si ce n'est qu'être obligé de payer quelqu'un pour se faire dépanner. Bingo ?
Mais où en est l'indice d'insatisfaction qui va faire passer le client à la concurrence, Fransat en l'occurrence... et fuir tout le groupe Canal !
D'après Télérama de cette semaine CANAL+ aurait perdu 590.000 abonnés sur 2016; s'ils traitent leurs abonnés comme ils traitent les possesseurs de cartes TNTSAT, ce n'est qu'un juste retour de leur notoriété. Tout ça pour empêcher les pirates d'agir parait-il !
Je conseille aux décideurs de haut vol du groupe Canal de lire "les décisions absurdes" de Christian MOREL et "SERVICE COMPRIS" les clients heureux font les entreprises gagnantes de Ralph HABABOU et consorts...
Un ex abonné Canal+ et Canalsat déçu ? Non dégoûté !