-
Perte des chaines HD
Bonjour à tous.
Abonné à Fransat / Bis TV, j'ai vu ce dimanche l'arrêt de mes droits d'accès à l'abonnement à Bein sport notifié sur ma télé.
Alors que j'allais appeler ce diffuseur, je me suis rendu compte qu'il me manquait toutes les chaînes HD, dont les chaînes 20,22,23 et 25 de la TNT.
J'ai un décodeur Aston Diva HD et aucun réglage n'a été modifié. J'ai par contre ce soir essayer de réinstaller les chaînes manquantes (qu'il semble trouver) et le mettre à jour mais sans réussite.
Quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer?
Merci par avance.
-
Bonsoir,
Reçois-tu TMC HD, NT1 HD et la chaîne locale Dici TV (chaîne n°102)?
-
Non, aucune de ces chaînes.
-
Donc tu as un soucis de réception sur la fréquence qui diffuse les 6 nouvelles chaînes HD ainsi que TMC HD, NT1 HD et la chaîne locale Dici TV.
Qui a pointé ta parabole?
Où se trouve ta parabole?
Peux-tu y accéder facilement?
Tu as juste 1 seul décodeur satellite chez toi?
-
Je me suis occupé de la parabole mais cela fait longtemps et sans problème de réception.
J'ai deux décodeurs, 1 SD et 1 HD mais une tête avec deux sorties que j'ai installé fin juillet.
-
Bonsoir,
Où se trouve ta parabole?
Peux-tu y accéder facilement?
Tu as des arbres en face de la parabole?
Pourrais-tu essayer l'Aston dans l'autre pièce (la pièce où il y a le décodeur SD...)?
Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre dans ta commune?
-
Bonjour, Vous pouvez faire une réinstallation usine (voir le manuel du Diva) puis une recherche automatique de chaînes. Avec le décodeur Aston Xena HD Twin Connect (avec 2 câbles F sur sat1 et sat2) j'ai les chaînes 5, 10, 11 12 et France 4 en HD (son Dolby digital) alors que les chaînes 1, 2, 6, 7, 20, 21, 22, 23, 24 et 25 sont en Dolby digital plus. Bien cordialement.