Envoyé par
filou2960
Slt ,
de mon coté :
le démo d'orange par sat sur astra !!!!! redonner, en récupérant mes 49 euros de caution, car le firmware est trop lent pour moi , de plus qualité d'image des replay est lamentable...
le cube, démo loué par c+ csat pour 6 euros par mois et une caution de 75 euros a donner !!!!!!! a un firmware aussi trop lent a mon gout , un disque dur bridé a 80 go , une limitation en temps des émissions sur le disque dur, le seul point positif que je lui est trouvé , un très beau piqué HD...
strong 7400 hd canal ready : la cata ce démo....zapping lent , et qualité d'image , bof bof même en hd ...télécommande beurk.....
humax 5050 hd canal ready : pour moi c'est le meilleur démo canal ready que j'ai entre mes mains..... double tuner ( lui coller une tete twin pour en profiter a 100 pour cent ) son disque dur 320 go , bon menu , encore juste un peu lent pour le zapping et une image hd qui reste correct.
dreambox 800 hd : démo linux , je l'utilise pour mon moteur disecq 1.2 en mode free to air , super image , surtout sur les chaines Anglaises sur astra 28.2 E , beau piqué hd , image correct de la SD .... et surtout c'est un démo linux..... Ne peut pas lire aucune carte d'accès .... excellent démo pour du free to air ( réception que des chaines en clair )
xsat 410 : excellent démo SD , mais ça c'est de l'histoire anciennne..... il es dans un carton et je le garde ....
voila mon vécu en ce qui concerne des démos sat .... j'en es eu des autres mais c'est des SD .....
bonne journée.