-
demo
bonjour,
Actuellement je dispose d'un demo PREMIOSAT tnt sat , orienté sur astra 19.2 qui me permet de réceptionner les chaines tnt francaises ; et allemande...
voulant mettre une double lnb , permettant aussi de capter hotbird, j 'aimerais savoir si le demo est compatible pour hotbird
merci
-
Bjr.
Pareil pour moi.
Ce n'est pas un libre service ici, il faut un peu chercher."aide toi, le ciel t'aidera"
-
merci, mais c'est un forum... si j'avais ete un pro en la matiere je ne poserai pas des questions !!
-
Bonjour, vous ne comprendrez pas:confused:ce que écrive, tontonmich et ffa7478 quand les membres pose des questions" on n'aime bien avoir vos retours" pour dire si c'est concluant ou non pour vous, c'est la moindre des politesses il me semble.:mad:
-
bonjour,
le double lnb na pas encore fixé etant donné que je ne sais pas si mon demo premio sat est compatible aussi sur hotbird
.
je ne veux pas monter sur le toit et installer double lnb pour rien , si le demo n'est pas compatible.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-
Bonjour
FFa7478 est quand même bien dévoué...J'espère qu'en retour, pour une fois, Valverde nous tiendra au courant de la suite et des résultats.
Cordialement
-
oui, j'ai bien 2 deux premio sat TNTSAT mais pas le modèle proposé ffa7478:
j'ai le modele cgv premio Sat (sd) un modele plus ancien
le monobloc twin pour les deux câbles de descente je les possede
en attendant le soleil , je vous tiendrais au courant..
-
J'avais un tntsat (strong srt-7415) avec 4 positions satellites: astra 1 et 2, hot bird et eutelsat 5W, donc compatible 4 satellites via diseqc.