CAM Fransat Aston mini HD + Philips 24PHK4109: incompatibles ?
Bon je me suis lancé dans l'achat d'une carte CI+ d'Aston mini HD pour Fransat. J'ai une petite TV Philips 24PHK4109 qui pilote un commutateur Diseqc pour recevoir des chaines d'ASTRA 28.2 et EUTELSAT 5W. La TV semble correspondre à tous les specs nécessaires : DVB-S2, CI+ 1.3, etc. et à jour au niveau firmware.
La recherche des chaines s'est bien déroulée. Sur ASTRA pas de problème de réception (ex. BBC HD). Sur EUTELSAT 5W je trouve toutes les chaines Fransat et je vois la chaine FRANSAT INFO HD qui est clair.
Quand j'insère la carte CAM, la lumière verte s'active mais cela perturbe la réception des chaines sur ASTRA (image figéé, noire ou s'affiche après une longue attente) et elle ne décode pas les chaines crytés Fransat.
J'ai pu tester la carte Fransat dans un autre décodeur FRANSAT mais je n'ai pas pu tester la CAM elle-même. Le menu TV de configuration CI n'accède pas à la CAM.
Donc vous pensez que la TV est incompatible ou une CAM défectueuse? J'aurais plus de chance avec la CAM de Neotion ?
Merci de votre retour