Réception satellite Atlantis bird 3
bonsoir à tous.
Depuis deux semaines j'ai un nouveau décodeur FRANSAT qui me permet de capter Atlantis bird 3.
Au moment de l'installation, il n'y a eu aucun soucis. Grace a mon satellite Finder j'ai pu sans aucun probleme rediriger ma parabole sur ce satellite.
Je lance donc ma recherche de chaîne et il me trouve seulement les 4 ou 5 chaînes de base. La carte était pourtant bien mise puce vers le bas, rentrée bien au fond du lecteur.
Bref pas le temps de de faire le nécessaire pour régler ce problème, j'avais d'autres choses a faire a ce moment la.
Aujourd'hui j'ai rallumé ma télé et je n'ai reçu aucun signal !!! :mad: même pas les 4 5 chaînes ! Je me suis dit que j'avais mal du serrer la parabole, elle a du bouger un peu.
J'habite le var .
Je suis donc remonté sur mon toit et la surprise la parabole était toujours bien réglée grâce à ce petit appareil.
Mais des que je rebranche mon satellite Finder près de mon décodeur il ne me trouve plus rien ...
Récapitulons : a deux mètres de la parabole mon satellite Finder dit que c'est super bien réglé !
Mais juste à l'entrée de mon décodeur, plus aucun signal.....
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci davançe .