Terminé la 3D la coupe du monde de foot sera en partie diffusée en UHD4k
Et oui ces commerciaux ils vont nous refaire le même coup ,comme ils ont fait avec la 3D pour vendre leurs TV alors que les chaines 3D étaient rares et que maintenant tous les opérateurs les abandonnent.Ils nous laissent avec nos tv 3D et nous avons encore une chance c'est d'avoir quelques Blue ray qui continuent à sortir en 3D sinon !!!!!!!!!!!
Et maintenant ils vont recommencer leur cinéma avec l'UHD 4K , pour inciter les gens à acheter des TV 4K UHD ils nous font miroiter la diffusion de quelque matche en 2014.Mais ensuite qu'en sera 't'il ?
Aujourd'hui il n'y a rien en UHD 4K ou quelques films uspcalés .Le marché des tv est en baisse alors par tous les moyens il faut essayer de pigeonner à nouveau les consommateurs et ensuite et bien ils recommenceront avec l' UHD 8k, c'est sans fin ce piège à <cons>
Une chose est certaine si je me suis équipé c'est parce que j'avais besoin de changer ma TV et qu'il y avait la possibilité de se faire une bonne vidéothèque avec des Blue ray .
Mais pour la 4K ils peuvent se la mettre ou je pense , je ne ferai par partie des futurs pigeonnés .
Pourqoui la 3D est-elle un fiasco ? A cause des risques pour le nerf optique !
Fiasco de la 3D ? Oui, car, la vision de vidéo 3D est néfaste pour le nerf optique, à la longue.
L' OMS a exigé que les constructeurs de tv 3D rajoutent sur leur mode d' emploi les précautions à suivre pour le visionnage en 3D avec lunettes.
De plus, les lunettes appropriées sont toujours optionnelles, à acheter en plus à des prix non négligeables, ce qui a entrainé une désaffection de ce produit pour le grand public.
Alors que la 4 K ne risque aucun désagrément pour la vue.
Même les cinémas devraient arrêter d' utiliser les lunettes, surtout que les PIXAR, AVATAR, Dreamworks, le film d' animation de Walt Disney Digital "DINAUSORE", sont surement conçus, au départ en 32 K native, voire davantage !!!!!!!!! Puis downscallés, voire même un volet de la saga " STAR WARS" produit en 32 K Native, voire plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!( George Lucas est un perfectionniste de la Ultra HD !!!!!!!!!!!! Et du son numérique THX !)
Eh oui !@Olivier 61,
Du 32 K natif downscallé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces vidéotransmissions sont, pour l' instant, destinée aux salles de cinéma Ultra HD !
Salles équipées de projecteurs vidéo 32 K, les cinés de quartier obtiennent des subventions municipales pour un vidéoprojecteur 4K.
Vous avez dit 3D compatible 2D ? Est-ce de l' Ultra HD ?