-
topfield SRP 2100
[SIZE="4"][SIZE="5"]Suite à plusieurs lecture concernant ce terminal je me suis laisser tenter mais j'ai qq problèmes 1/ identification 22110 les mises à jour pour le 22010 ???? 2/ lors des enregistrements je n'ai pas de son . si quelqu'un peu me renseigner je serait heureux car je n'ai pas eu de réponse de chez Topfeild .
Bien merci
-
Bonsoir, lorsque vos lisez un enregistrement , coupez le son et remettez le sur la télécommande
peut-être cela débloquera -t'il ce bug
@ +
-
cela ne fonctionne malheureusement pas a+
-
Bonjour,
Peut-etre faire un reset configuration usine ensuite couper l'alimentation électrique pendant 5 minutes et reprendre tous les réglages.
Cordialement.
Horst.
-
Cela dépend uniquement de la version du soft (remarque également valable pour le 2400). Il faut chercher sur les sites (entre autres Topfield Allemagne) et le cas échéant, changer le numéro du soft avec un petit logiciel 'TFD ID Changer' que l'on trouve un peu partout.
Ensuite, croiser les doigts et essayer. Et ainsi jusqu'à avoir trouvé la bonne version.
-
Ce qui'il y a de bizarre que seul les chaines HD ne pas enregistrée avec le son
-
Pouvez-vous préciser, lesquelles ?
-
TF1 les 3 chaines RTL les trois chaines RTB Arte HD mon vendeur ne sais pas pourquoi et TOPFEILD ne me donne pas réponse bien la mondialisation .
-
je viens de recevoir la reponse de Topfeild Europe en Allemagne la version 22110 est une version EU ???? et non pas une version allemande .
-
On se fiche de la version allemande ou chinoise ! L'essentiel est de trouver un soft, plusieurs valent mieux, toutes versions du hard confondues, de les transformer en votre 22110 et de les essayer une à une jusqu'à ce que l'une d'elles marche !