quel démodulateur pour avoir les chaines françaises en Israël
Bonjour, ma sœur qui est en Israël a une parabole pointée sur HotBird 13 je crois. Elle voudrait avoir plus de chaînes françaises; quel démodulateur et/ou décodeur dois je lui prendre en France (gratuit ou payant) ? et peut-on changer Hotbird sur Astra 19 pour avoir TNTSat? merci d'avance pour tous les renseignements. Je pars là bas pour une dizaine de jours début octobre.:confused:
Bis TV et démodualateurs/décodeurs
Citation:
Envoyé par
mikafromlebanon
Bonjour,
la solution pour votre soeur c est BIS TV, abonnement payant mais raisonnable. Sur Astra 19 malheureusement il n y a pratiquement plus de chaines nationales. TF1 M6 France 5 ne sont plus presentes.....il ne reste que des chaines de canalsat et canal plus. Commandez votre carte avant depart une dizaine de jours voir 15 jours avant....
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais pour Bis TV, mais je n'en étais pas certain; par ailleurs que me conseillez vous comme démodulateur-décodeur pour aller avec BIS TV, car j'ai lu sur certains forum qu'il valait mieux prendre des démodulateurs-décodeurs "labellisés BIS TV" ? avez vous des modèles récents performants à me conseiller? d'avance merci