A BEZIERS depuis debut juin 2011 plus de reception -r2 (8-14-15-16-17-18) pic de nore
Alors qu'avec l'analogique nous n'avions pratiquement jamais de gros problèmes de réception sur le PIC DE NORE, même avec la TNT depuis au moins 2 ans. Voici maintenant + de 15 jours que nous n'avons plus de réception du réseau R2 canal 31 c'est à dire la 8 -14 - 15- 16- 17- 18-. J'ai adressé un message à TDF depuis 10 jours qui n'a même pas daigné répondre.
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps devrions nous rester comme ça ?
Surtout que l'émetteur de Montpellier ST BAUDILLE n'arrive pas jusque chez nous pour capter le canal 55.
Merci.
A BEZIERS depuis debut juin 2011 plus de reception -r2 (8-14-15-16-17-18) pic de nore
Bonsoir Jean-Claude,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En fait ce qui me fait BONDIR c'est que depuis + de 30 ans je reçois la TV analogique et depuis que la TNT est diffusée par LE PIC DE NORE, sans problème particulier et de BONNE QUALITE.
Ce qu'il faut savoir c'est que malgré un mat de 8 mètres et un bon ampli je ne peut recevoir en bonne qualité QUE LE PIC DE NORE.
De Montpellier ST BAUDILLE je ne peut recevoir que quelques chaines et de mauvaise qualité.
Or maintenant tout d'un coup on vient me dire que je ne peut plus avoir accès au PIC DE NORE, POURQUOI ? A QUI CELA PROFITE-T-IL ? TDF QUESTIONNE n'a pas daigné REPONDRE depuis 10 jours.
QUEL EST C'EST ILLUMINE QUI A DECIDE DE REDUIRE LA PUISSANCE DU PIC DE NORE ?
Encore une fois merci Jean-Claude pour votre réponse, mais comprenez que je soit pas satisfait de cela.