-
Je n'ai plus M6
Bonjour,
Après les conseils de Julien74 qui nous a aider pour récupérer M6 sur le nouveau satellite Eurobird 9, nous avions enfin réussi à avoir M6. Seulement voilà, depuis samedi, nous ne captons plus M6 sur le transpondeur 12034. :mad: :confused:
Quelqu'un peut nous aider? Je rappelle que nous habitons en Pologne, et c'est la seule chaîne française que nous arrivions à capter. :D
D'avance je vous remercie pour votre aide.
-
Coucou ,
Ta parabole n'aurait pas un peu bougée?
Reçois-tu correctement les autres chaînes d'EUROBIRD 9 (REAL MADRID , CCTV9 DOCUMENTARY , etc...)?
-
J'ai pensé au problème de la parabole, mais comme il y a une autre personne dans la même ville qui a aussi le même problème, je doute que les 2 paraboles bouge en même temps :D
Surtout que depuis qu'on a récupéré M6 il y a pas eu de vent (un peu mais rien d'exceptionnel), à moins que c'est à cause de la chaleur (33°)
Ok je sors.
-
Tu peux accéder facilement à ta parabole?
Reçois-tu correctement les autres chaînes d'EUROBIRD 9 (REAL MADRID , CCTV9 DOCUMENTARY , etc...)?
-
(REAL MADRID , CCTV9 DOCUMENTARY , etc...) impec, par contre M6 suisse vient et repars aujourd'hui
-
As-tu bien réglé la contre-polarisation de la tête de la parabole?
-
Oula, j'ai aucune idée de ce que sais ^^ tu peux m'éclairer ?
-
C'est tout simple , tu te mets sur M6 sur EUROBIRD 9 , tu dévisses un peu les 2 vis qui maintiennent la tête par le dessus du bras de la parabole.
Et puis , tu tournes un petit peu la tête sur elle-même vers la gauche ou la droite.
ça peut parfois améliorer la réception.
-
a votre place j'aurais plutôt tenter a capter AB3 a 5° pour récupérer les chaines du service public en clair et quelques locales, ou sur Astra avec bfm tv et itélé en clair
vous pouvez peut être rajouter une antenne ?
c'est dommage pour vous de n'avoir que m6