5 Messages visiteurs

  1. Les points faibles du logiciel

    Ne pas pouvoir écouter directement les conversations ou les bruits ambiants constitue un des points faibles de MySpy. C'est une fonctionnalité intéressante qu'offre pourtant un concurrent appelé Flexispy. Un autre point faible de MySpy est son prix. Sur une durée de 12 mois et pour des fonctionnalités quasi similaires, MySpy se vend à près de 150 euros (selon le taux de change) alors que des concurrents proposent un prix plus bas. Néanmoins, il se rattrape en proposant diverses offres moins chères étalées sur des durées plus courtes, une garantie de 10 jours comme gage de confiance qui permet au client de tester la qualité et un service après-vente en français. Malgré ses points faibles, il constitue un atout et un allié de confiance qui vous épaulera dans votre quête de la vérité. Après tout, «la confiance n’exclut pas le contrôle».
  2. Les points forts de MySpy

    L'un des avantages de ce logiciel est son invisibilité sur le téléphone ciblé. Aucun signe d'activité, aucun trouble du mobile n'avertira son propriétaire de sa présence. Il vous est offert donc la possibilité d'accéder à la liste des contacts, le journal des appels entrants comme sortants, les mails, mais également les photographies, les vidéos et vous pouvez même localiser le mobile ciblé par GPS. Le calendrier, les mémos qui y ont été créés, et Internet n'échappent pas à la surveillance. Vous pourriez passer l'historique au peigne fin sans aucun problème.
  3. Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'mSpy, leader dans la catégorie de l'espionnage mobile :

    MySpy en quelques mots

    Internet est devenu une jungle peuplée de malfrats sans foi, ni loi. Et s'il est important pour vous de garder un œil sur votre famille ou sur vos employés, il existe MySpy. C'est un logiciel qui vous permet d'espionner quelqu'un à partir de son téléphone portable, de sa tablette numérique ou de son ordinateur sans vous faire détecter. Son utilisation nécessite un navigateur Web (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox) et il peut être installé sur n'importe quel système (Android, iOS, Mac OS, Windows Phone, PC). Il offre la possibilité de surveiller plusieurs appareils à la fois.
  4. Je reviens par ici aujourd'hui pour vous présenter le site dont je suis responsable : il s'agit du site http://www.espionnerunportable.org/
  5. Je suis Amen sur ce forum, adepte de télévision en général, mais plus précisément d'émission "bête" comme "Confession intimes". C'est une émission récente sur un monsieur qui espionnais ça femme qui le trompais (à l'aide d'un logiciel espion) qui rendu assez curieux. Depuis ce moment là je passe mon temps à naviguer sur le web, et c'est comme ça que je suis tombé sur votre site. Je suis également un grand passionné de film d'espionnage... Décidément!
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
Informations de !Amen!

Informations de base


Statistiques


Messages au total
Messages au total
1
Messages par jour
0,00
Messages visiteurs
Messages au total
5
Plus récent message
12/07/2016
Informations générales
Dernière activité
12/07/2016 18h16
Date d'inscription
07/07/2016
Parrainages
0