+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 127

Vue hybride

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Il faut bien distinguer la personne qui joue le jeu et s'abonne (soit avec le matos de l'opérateur ou en carte seule) pour recevoir des programmes pour lesquels on veut bien payer,et la personne à qui ces programmes font envie mais calcule si il serait possible de ne pas payer.(faute de budget ou par vice)
    Et là il y a tous les cas de figure possibles.

    Nous en avons déjà parlé.Mais je sent que l'on va y revenir

    Vous dites que c'est normal,pas tout à fait quand même.Pour pouvoir contrer les indélicats il a fallu en arriver à des extrémités comme ce label.
    Je dis que c est normal,parce que il ya quelques temps de cela,dans les souks d Alger ou de Marrakech,des cartes Canal,pour une bouchée de pain,alors vous me direz c est pas normal,sa aussi à servi à Canal pour se protéger un peu plus,mais je vous rassure cea n est pas sa qui arrêtera le piratage

    ...

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Je dis que c est normal,parce que il ya quelques temps de cela,dans les souks d Alger ou de Marrakech,des cartes Canal,pour une bouchée de pain,alors vous me direz c est pas normal,sa aussi à servi à Canal pour se protéger un peu plus,mais je vous rassure cea n est pas sa qui arrêtera le piratage

    ...
    Ce n'est pas
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages