Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    Il y a encore des intervenants qui ne lisent pas les posts précédents…
    Comme une image parle plus qu’un long discours, voici une capture d’écran du moniteur du PC avec en arrière plan la visualisation d’un fichier vidéo (Arte HD HB 13°E) enregistré pas plus tard qu’hier, sur un DD 2,5 USB 3 auto alimenté comme TJRS maintenant, ouvert à l’aide de MPClassic , directement sur ce DD, sans avoir besoin de changer l’extension (« trp »)…

    Au lieu de raconter n’importe quoi, on pourrait porter un peu d’attention à quelqu’un qui triture le DIVA dans tous les sens depuis deux ans – le manuel du démo est dépassé en ce sens notamment que les DDs 2,5 sont bcp moins gourmands en énergie (500 mA au démarrage pour se stabiliser vers les 250 mA en lecture) (bis répétita).
    Ce que ne dit pas non plus le manuel, c’est que le DD ne peut idéalement comporter qu’une partition, sans quoi le DIVA va proposer le choix de l’une ou l’autre et prolonger encore le temps d’initialisation.
    Et encore, par exemple, si le nombre d’enregistrements s’accroit, sans doute au delà de 10 (mais je dois encore expérimenter), le DIVA remet la liste à 0 ,sans prévenir,!!! alors qu’ils existent toujours sur le disque…



    Images attachées
    Dernière modification par TELESATME ; 28/03/2015 à 19h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages