+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: recherche de chaines

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56

    recherche de chaines

    bonjour à vous
    je cherche tf1 et m6 suisse sur eutelsat 9 est et je voudrais savoir leur frèquense je capte bien les chaines suivantes ctv 4 ctv a ctv e mais tf1 ni m6 je possede un demodulateur nokia 9800 s merci de vos reoponse

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    votre décodeur n'est pas hd et ne peux pas capter la fréquence en dvb-s2 où sont présentes les chaines.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    merci de votre reponse , autre question ou peut on trouver un demodulateur rnumerique pouvant piloter le moteur nokia de mon instalation

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par ardennes Voir le message
    merci de votre reponse , autre question ou peut on trouver un demodulateur rnumerique pouvant piloter le moteur nokia de mon instalation
    c'est un moteur diseqc ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    merci de vous interesser a mes questions c est un moteur sat scan qui étais vendu avec le premier demodulateur nokia analogique ensuite j ai pris du numerique quand a etre compatible avec d autre marque de demodulateur là est la question! l instalation a une bonne dizaine d année et le demodulateur me joue des tours quelque fois il decroche dans une recherche des fois il se bloque bref il donne des signes de fatigue

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bonjour
    voilà ce que j'ai pu trouver à propos du satscan:
    "La réponse de Télé Numérique
    le moteur satscan était un modéle exclusif de Nokia que seuls peuvent piloter les terminaux Nokia. Il faut changer le moteur pour un moteur Diseqc qui fonctionne sur tous les terminaux avec la fonction diseqc motorisation"
    ça me semble clair...hélas
    j'ai eu longtemps un 9800S qui a rendu l'âme assez rapidement; mais j'avais un moteur qui n'était pas un satscan et que je pilotais avec un positionneur uniden sans pb ; maintenant le même moteur H/H est piloté par un technomate 7102 associé à une "box" Motec de chez Galli

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    voila encore ce qu'en dit un anglais:


    According to the Nokia web page (buried, of course!), the Satscan is DISEqC 1.2. So far, though, I've still had no luck. I even hooked up the Nokia receiver again, just to make sure the positioner was working.

    There is a Satscan interface that you can buy that allows you to use the satscan no matter what receiver you are using. Unfortunately for me, the only one for sale in my area was broken and I had to return it!
    ce qui donne en traduction rapide: selon nokia le satscan est DISEqC 1.2
    il existe (existait?) une interface fonctionnant avec n'importe quel autre démodulateur -sans doute introuvable actuellement de toute façon

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages