+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4

    Multi-TV Canal+ Canalsat avec le Neli N3

    Bonjour,

    Je viens de découvrir un décodeur permettant de partager son abonnement Canal+ / CanalSat sur 2 TV sans câblage additionnel : le Neli N3 (http://www.neli.fr).

    Le principe est pas mal du tout.
    Les décodeurs ont du CPL intégré et communique donc via les prises de courant.
    Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une arrivée d'antenne pour le 2e décodeur (le Neli N3n).

    Avant de l'acheter, je voulais connaitre vos avis sur ce Neli N3.

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bonjour
    je n'utilise pas personnellement le Neli N3 mais je connais deux personnes qui en sont très satisfaites.....comme quoi on ne saurait généraliser

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    C'est décidé. Je vais commander un Neli N3.
    Cela me permettra de regarder ce que je veux lorsque mes enfants sont collés devant Disney Channel

    Dès que je le reçois, je vous ferai part de mes essais.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4

    Mes essais du Neli N3

    Le père Noel est passé, j'ai enfin pu installer mon pack Multi TV Neli N3.

    Il faut tout d'abord savoir que la carte d'accès du Cube ne peut être utilisé dans un autre décodeur. Après avoir contacté le service client Canal, j'ai donc rendu mon Cube et reçu mes 2 cartes d'accès "Canal Ready".

    Sur le décodeur additionnel N3n (connecté par CPL), l'installation est très simple : on branche puis on saisie le code inscrit sur le décodeur principal N3 (connecté lui au câble d'antenne). Après une phase de synchronisation, on peut ensuite utilisé le N3n comme un décodeur satellite classique.

    C'est bluffant : aucun câble d'antenne juste une prise électrique.
    Il est possible de regarder une chaîne différente sur chaque décodeur. Vive la paix dans les ménages

    J'utilise le système depuis 15 jours et en suis très satisfait.
    Je vais maintenant profiter des soldes pour acheter un disque sur externe USB2 afin de pouvoir effectué des enregistrements.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    2

    Neli N3

    Bonjour, et merci mike78 pour ton partage, par contre ma question et la suivante as tu une parabole avec une ou deux têtes ? (c'est mon cas) et si tu es dans le même alors j’achète.
    ce qui m'interesse c'est de pouvoir voir des chaines du câble différentes sur deux postes.

    merci d'avance

    yannick

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Est ce possible de regarder par exemple une chaine canalsat sur le démodulateur principal (base) et une chaine allemande sur l'autre?
    Comment faire avec les transpondeurs de polarité différents sur ces appareils?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    2

    j'ai tetsé Neli

    Bonjour,
    ne voulant pas changer mon antenne et rajouté des câbles (perçages, etc...) j'ai acheté le système NELI, installé en a peine 10 minutes la base et son nomade cela c'est synchronisé impeccablement et rapidement. pour l'instant tout marche, je peux regarder deux chaines différentes sur le bouquet Canalsat (avec deux cartes) sans problème. je n'ai pourtant qu'une vieille parabole (10 ans environ) équipé avec une seule tête.
    Il faut juste savoir que pour que le nomade marche, il faut que la base soit allumée et pas en veille (normale le signal passe par elle), et aussi que le démarrage et un peu long.
    Je continu a tester l'ensemble (j'ai encore 12 jours pour changé d'avis et le renvoyer) mais pour l'instant c'est super.

    n’hésiter pas a me contacter si je peux répondre a certaine de vos questions, ce sera avec plaisir.

  8. #8
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Dans ce cas la location du Cube est elle déduite...????

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si Canal vous déduit la location du Cube, du montant des abonnements, on n'y pense pas toujours, mais les forfaits abonnements Canal sont "Location du décodeur compris", à 9€/mois (pour ce qui nous concerne cela fait 108€ par an) et ça, ils oublient souvent, de déduire la location du décodeur, ou refuse de le déduire, ce qui peut être considérer comme une "CLAUSE ABUSIVE'"
    Losque j'ai voulu transférer mon abonnement Canal sur mon UHD87SAT de chez Orange, j'ai posé la question sur la déduction de la location du décodeur, la réponse a été "NIET"

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Citation Envoyé par TaigaLupus13 Voir le message
    Bonjour,
    ne voulant pas changer mon antenne et rajouté des câbles (perçages, etc...) j'ai acheté le système NELI, installé en a peine 10 minutes la base et son nomade cela c'est synchronisé impeccablement et rapidement. pour l'instant tout marche, je peux regarder deux chaines différentes sur le bouquet Canalsat (avec deux cartes) sans problème. je n'ai pourtant qu'une vieille parabole (10 ans environ) équipé avec une seule tête.
    Il faut juste savoir que pour que le nomade marche, il faut que la base soit allumée et pas en veille (normale le signal passe par elle), et aussi que le démarrage et un peu long.
    Je continu a tester l'ensemble (j'ai encore 12 jours pour changé d'avis et le renvoyer) mais pour l'instant c'est super.

    n’hésiter pas a me contacter si je peux répondre a certaine de vos questions, ce sera avec plaisir.
    Bonjour , moi le soucis c'est que je recois les chaines canal via aliceadsl est ce que ça marchera avec le pack neli N3 stp ?
    Cordialement

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    Il ne faut pas mélanger tout.
    il y a pour recevoir la TV:
    - la réception par satellite, (parabole satellite) c'est le cas du Neli
    - la réception par la TNT (antenne rateau)
    - la réception par ADSL (box internet) c'est votre cas.

    Donc je ne vois pas comment le Neli pourrait fonctionner sur la box Alice.

    Par contre si vous installez une antenne Satellite, et si vous achetez un ensemble Neli et que vous transformez votre abonnement Canalsat par ADSL en un abonnement appelé "carte seule ", ça fonctionnera car le Neli est prévu pour ça.

    @+
    Alors comment pourrais je faire pour recevoir les chaines de Alice et de canal+ qui passent par la Alice Box v5 sur une autres tv tout en pouvant regarder deux programmes différents ?

    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages