+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Angry Scandale en perspective pour les abonnés à BeInSport par satellite

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h06.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    precision: voir ici les numeros ds chaines max sur ls differents operateurs:http://www.beinsport.fr/programmes/beinsportmax
    sfr,canalsat ...ca arrive bien le 26 septembre
    pour orange: pas de confirmation officielle....mais leur arrivee est bien dans les cartons...pour l'instant ca reste officieux: des nego seraient en cours concernant le partage de la prise en charge du cout de la nouvelle ressource en frequence sat.... concernant bis: ??????????
    a suivre
    Dernière modification par cricri ; 13/08/2012 à 17h44.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    le truc c'est que canal et beinsport ont par contrat( source interne canalsat, qui m'avait annonce et confirme l'arrivee de beinsport sur canalsat ...une exclue diffusee par ms soins sur le forum canalsat...cette source est sure) decide de partager les couts de location de frequence sat supplementaire ,orange n'a pas ete convie.......du moins a ce jour
    canal et beinsport seraient ils devenus de tres bons amis au point de se partager le gateau entre eux .....et seulement entre eux sur astra????? canal a pese de tout son poids ds les nego pour forcer la main a beinsport.......
    une joint venture canal/ beinsport est meme evoquee ds les couloirs de canal......
    des que j'ai plus d'infos....je vous en fait part.....
    comme le dit bien ton post: il y a du rififi dans l'air.......et en effet on n'a pas fini d'en parler

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    D'autant plus qu'Orange était là avant canalsat au même titre que BIS TV et SFR (pourtant vivendi comme canalsat).

    ARRRRGHHH ce fric qui pourrit tout.
    pas besoin de "fric"... avec plus de 2 ou 3000 chaines gratuites sur les divers sats, qui a encore besoin de C- ou bis ou.....

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Il n'est pas exclu que les chaines soit reprises par orange satellite sur astra...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonsoir, comme je vous l'annoncais ici meme les canaux be in sport max seront dispo a partir du 18- 26/09
    en effet les 'ennemis' ont ete reunis par.....l'effet portefeuille....une 'association ' a long terme entre les deux rigolos semble etre effectivement etablie ( source interne canal) .....serait ce de l'amour tout court ou l'amour du $$$$$$$$$$?
    petite fuite: une exclu beinsport pourrait apparaitre sur canalsat en fin/ debut d'annee....des que j'ai plus d'info ...je vous tiendrai au courant.....
    Dernière modification par cricri ; 30/08/2012 à 19h10.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    13
    Bonjour à tous,
    Pas de nouvelles de BeInSport sur Fransat ?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Thierry Voir le message
    Bonjour à tous,
    Pas de nouvelles de BeInSport sur Fransat ?
    tu parles de be in sport 1 et 2 ou des canaux supplémentaires ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    mais pourquoi vous abonnez vous à tous ces machins bidon ? 2 ou 3000 chaines gratuites sur le sat ne vous suffisent pas ?
    et tout ça pour suivre des matchs truqués, des films américains ringards ...et vous farcir en plus de la pub ?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    mais pourquoi vous abonnez vous à tous ces machins bidon ? 2 ou 3000 chaines gratuites sur le sat ne vous suffisent pas ?
    et tout ça pour suivre des matchs truqués, des films américains ringards ...et vous farcir en plus de la pub ?
    elle est nule ta réponse.
    Tu ne peux pas comparer les chaines d'un bouquet payant avec les chaines en claires
    je peux à la limite le comprendre pour un italien, allemand , arabe ou anglais , mais pour un français ou espagnol...
    et puis tout le monde ne peux pas forcément capter plusieurs sat
    moi avec ma motorisé, ça ne m’empêche pas d'avoir canalsat...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages