+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: ORANGE diffuse bien Be IN Sport 1 en HD sur ASTRA 19°2 E

Membre Avatar de ffa7478

ORANGE diffuse bien Be IN Sport 1 en HD sur ASTRA 19°2 E

Bonjour

Depuis hier soir 23h00, Orange a modifié son plan de service, une mise à jour a été effectuée sur les terminaux, Be IN Sport HD 1 est disponible sur le canal 21.
    Pour l'instant c'est une vidéo qui tourne en boucle.

Conclusion: Il est maintenant certain qu'Orange diffuse ce bouquet sur Astra 19°2 E en HD, il n'y a pas qu'EUTELSAT 5W (AB3) et EUTELSAT 13 (hot bird) qui diffuse ces chaînes comme pouvait le laisser supposer le communiqué d'Eutelsat.
    Canal+ va s'en mordre les doigts, ils sont sur le même satellite qu'eux.

@+

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    bonjour,beinsport est bien sur astra mais pour l'instant que sur orange, ayant canalsat actuellement avec une parabole de 85cm j'envisage d'acheter un astondiva hd premium savez vous si je capterai hotbird et astra (c'est vrai avec bis tv qui sera surement necessaire pour avoir BEINSPORT 4.90€ en + au cas canalsat prend beinsport 23.90 en + il n'y a photo !

Membre Avatar de ffa7478
    bonjour,

Vous capterez tout avec le DIVA sauf la HD de Canalsat (ok pour la SD avec la carte 39)
    sur une 85 cm installer un 2ème LNB est possible ainsi que de tirer un 2ème câble.
    Avez vous envisagé la solution Orange par satellite, je l'explique ici à partir du post n°17 comment avoir Orange
    http://forum.teleparsatellite.com/sh...atellite/page2
    et ici comment avoir Be IN sport chez Orange pour quelqu'un qui est un peu dans le même cas, je précise que c'est bien en HD (les choses évoluent).
    http://forum.teleparsatellite.com/sh...sion-beinsport

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 02/06/2012 à 12h46.
    Amateur juste un amateur.
    Parabole 90 cm de 18 ans Visiosat orientée sur Hot bird et sur Astra 19°2E en réception décalée avec LNB Twin.
    Terminal Orange SHD85 sur Astra 19°2 E
    Terminal Aston Simba TNTSAT HD sur Astra 19°2 E
    TV 52 pouces Sharp LCD full led

Nouveau membre
    oui j'ai pensé aussi à la TV d'orange en adsl es ce mieux ?(actuellement je n'ai pas internet chez moi) mais le gain de l'abonnement a CANALSAT qui se termine le 1ier juillet me le paierais presque..

Membre Avatar de ffa7478
    Le mieux c'est de se renseigner auprès d'eux, ça se trouve vous l'aurez par ADSL, si vous êtes éligible et dans ce cas c'est pas par satellite, et vous aurez le choix entre tous les opérateurs (la Tv HD chez free par ADSL, ce n'est pas terrible d'après ce qui se dit)
    PS: j'ai mis un 2ème lien dans mon précédent post

@+
    Parabole 90 cm de 18 ans Visiosat orientée sur Hot bird et sur Astra 19°2E en réception décalée avec LNB Twin.

Membre Avatar de ffa7478
    en vous relisant je vois que vous confondez 2 choses
    orange diffuse la TV par satellite et aussi par Internet .
    Dans les 2 cas il faut l'ADSL mais quand le débit ne permet pas d'avoir la TV par Internet il la propose par satellite en offrant le terminal. Lisez bien les liens je l'explique

Quant à votre question sur la qualité, c'est simple par satellite l'image est supérieure, surtout en HD, l'image est moins compressée et il y a plus de débit.

@+

+ Répondre à la discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages