+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: canal algerie

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    rebonjour jerome.j'ai un aston fransat et sur le toit de l'immeuble j'ai deux tete orienter vers astra et hotbird je capte canalsat avec abonnement que j'ai,et je capte sans probleme hotbird sauf canal alger ça sort d'autre chaine esps neu ups,esps2 ne romania,esps2 ne danish ect... je vous remercie.nacira de paris

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour,

    ...des bribes des renseignements demandés, je conclus que vous êtes vraiment sur 13°est d'une part.
    ...que vous êtes également sur la bonne fréquence, si j'interprète bien les noms des stations trouvées. (11240 Mhz)
    ...que vous êtes sur la bonne polarisation. (V)
    ...que votre récepteur bogue sur l'identificateur de service SID ou du flux video VPID (cela n'est pas si invraissemblable que ça, j'ai eu le cas avec un récepteur sur une PID particulière, alors que tout le reste marchait !)

    Si je puis encore vous donner un conseil, faites vous prêter un récepteur qui marche. Puis si ça marche comme cela doit marcher, allez voir votre vendeur pour une "mise à jour" de votre récepteur actuel, sinon, procurez-vous un récepteur FTA à <50 euro.

    à++.
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages