+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Techwood ne répond pas à ses clients

Membre

Techwood ne répond pas à ses clients

Bjr, Voici le message posté sur le forum canalsat / c+.

Bonjour, dans l'ensemble mon terminal TECHWOOD RS685CHB canal ready est stable .
    Je dis dans l'ensemble car y a quand même 2 problèmes :

-Le son se met à saccader aléatoirement sur discovery hd showcase, même en quittant la chaine et en y revenant .
    Seul cette chaine est concernée par ce problème. l'image est fluide .

-Gestion disque dur : malgré l'utilisation d'un boitier externe sata 2.5" de marque "eden" ou "Advance" (j'ai testé les 2) + un disque dur interne hitachi 250GO sata 2.5" , celui ci n'est pas reconnu à tout les coups . et quand ça arrive et on tente un "rec" depuis la télécommande , message ; "aucun disque dur" ! ça arrive souvent si on éteints le techwood quelques minutes et on le rallume .
    Donc pour enregistrer en absence de 2 programmes qui se suivent de quelques minutes : ça coince !

J'ai mailé à Vestel ( soit disant maison mère de techwood) , mais aussi au site de techwood , mail envoyé en anglais et FR : mais pas de réponse en 15 jours .

Sachant que TNTSAT est géré par le goupe canal et que ce décodeur est labellisé canal ready , il serait judicieux que vous remontiez linfo au fabricant pour avoir une mise à jour .
    Car à priori , celui ci ne s’intéresse pas aux mails envoyés par les utilisateurs !

J'ai bien sûr fait des remise en état usine , sans succés .

Je cite le site tntsat :
    TNTSAT est un service d’accès par satellite aux chaînes gratuites de la TNT.
    Ce service est sans abonnement ni location de décodeur. Le prestataire technique de ce service est CANALSAT.

Membre
    Bonjour,

Il n'est pas étonnant que Techwood ne réponde pas, je pense qu'ils ne maîtrisent rien du tout, le but est de faire de l'argent, donc ils ont fait des choix en leur faveur mais surtout pas favorables envers leurs clients.
    Quand à Canalsat, canal+, ce sont des robots qui vont vous répondre, vous aurez un mail type, vous n'obtiendrait rien de ce côté là non plus, ils sont du même tonneau, et en plus ce n'est pas leur affaire, même pour National Géographic qui ne leur appartient pas.
    Les problèmes que vous citez avec les enregistrements sur disques durs se retrouvent un peu partout chez les constructeurs.
    Là aussi, les logiciels" bugguent" de temps à autres, et les constructeurs n'y consacrent pas assez de temps à les résoudre, toujours par profit.
    Je suis pour ma part assez dégoûté de la tournure actuelle que prend tout ce petit monde de l'électronique informatique.
    On lance un produit, on verra bien, s'il faut corriger par la suite, on le fera si c'est grave et si l'on perd des parts de marché, autrement "basta".
    En résumé, on vend des produits non finalisés. Si on veut limiter le risque, il faut monter en gamme et payer plus cher, sans pour autant être réellement tranquille.
    Pour "discovery hd showcase", je vous conseille de créer un topic mais sur le forum Satellite car ici vous êtes sur la TNT, idem pour vos problèmes d'enregistrements donc 2 topics. Vous verrez si d'autres ont ces problèmes.

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 20/02/2012 à 09h46.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages