+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Démellées avec CanalSat

Membre
    Bonsoir Jean-Paul et Jojo 42

Eh bien moi je mets mon argent dans des blurays, je paye mais seulement pour ce qui me plait, là où d'autres préférent revoir ce qu'on leur propose. Je maintiens Canal + et canal sat n'offrent pas à eux 2 plus de 10% de nouveautés dans leurs programmes, c'est du réchauffé de recongelé maintes fois, et pas de premiere qualité visuelle.
    Je fais mes rediffusions comme bon il me semble et avec les DVD et laser disc que je posséde en plus, la rotation est annuelle, pas moins, même eux rediffusent plus vite.
    Ha la mauvaise foi allez vous dire, chacun est libre heureusement de faire comme bon il l'entend.

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 09/02/2012 à 19h09.

Membre
    Il y a mieux. Plate forme de téléchargement légale type Itunes locations de films récents à 4 euros 90 en HD ou 3;90 en SD....

Membre
    Mieux que le bluray, sûrement pas, c'est absolument certain ça fait 20ans que je suis un passionné de home cinéma et je suis cette activité très régulièrement, Itune est encore un ersatz de dématérialisation, je suis matérialiste, n'aime pas les nuages pour stoker mes affaires, et en plus le monde fermé Apple où là aussi on s'arrange pour vous faire payer plus cher qu'ailleurs.
    Savez vous qu'il existe des système qui vous font une copie intégrale de bluray pour les dématérialiser dans le 10 000€. (Là je suis d'accord pour la rapidité d'accès, mais pas question de télécharger)
    Le jour où vous téléchargerez un film de 50Gigaoctés capacité du bluray vous me le direz.

Par contre c'est certainement mieux que canalsat ou canal+

@+

Membre
    je sais bien mais au prix c est mieux que csat et cplus....par contre le telechargement est tres long sur itunes pour les films et les series

Membre
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    le seul probleme que l on a c est pour ecouter les radios avec l aston...micro coupure de son sur plusieurs radios dont rmc...c est enervant
    Bonjour,

Comme promis, j'ai écouté les radios (pendant environ 2 heures) avec mon Aston Simba branché sur l'ampli home cinéma en mode stéréo. Je n'ai constaté aucune micro coupure de son, même sur RMC info. A comparer avec la bande FM, c'est comme comparer un enregistrement MP3 avec un compact disc, ce n'est pas de la hifi, c'est trop compressé par rapport à la bande FM.
    Donc mon verdict, c'est mauvais, non pas à cause du Simba mais à cause des normes utilisées, et que l'appareil de vos parents rencontre un problème. Ce qui n'est pas étonnant car ce n'est plus trop du côté des marques françaises qu'il faille rechercher un récepteur satellite irréprochable, ce temps est révolu.

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 10/02/2012 à 14h21.

Membre
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    J ai personnellement cherché à les joindre mais sans succès. Répondeur....Mon probleme nombreuses micro coupures de son sur les radios et la télé....Selon Canalsat le probleme vient d eux donc debrouillez vous avec eux....
    Bonjour,

Vous avez un problème sur votre matériel
    Je comprends que avez vous contacté Aston.
    Vous allez faire le test suivant.
    Connectez votre appareil en péritel si vous utilisez un câble HDMI ou l'inverse si c'est en péritel.
    Est-ce pareil?
    Si oui est ce que l'image pixellise aussi et plus particulièrement quand il pleut beaucoup.

@+

+ Répondre à la discussion

Règles de messages