+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Démellées avec CanalSat

Nouveau membre

Angry Démellées avec CanalSat

Bonjour,
    Ce post est pour informer les gents(s'ils ne le sont pas déjà)du"je m'en foutisme" de CanalSat pour ces clients (OU DE LEUR INCOMPETENCE)(incompétence de CanalSat)
    Pour ma part je ne soupçone AUCUN techniciens d'incompétence mais des commerciaux technocrates qui se foutent des clients et qui n'ont qu'un seul objectif: faire du chiffre par la prise d'abonnements divers.Une fois l'abonnement signé la technique n'a qu'à suivre. Si elle peux;tant mieux;si elle ne peux pas;tant pis, la hot line(PAYANTE)est là pour,dans un PREMIER TEMPS nous faire rentrer des sous, et accessoirement dans un deuxième temps, si cela ne dépasse pas les compétences de la personne répondant sur cette hot line, renseigner peut être le client.
    Voila fin decembre 2011 mon démodulateur C+Sat a rendu l'âme,après bien des palabres cet appareil m'a été changé gratuitement contre un "cube"(vous savez la boite noir/blanche)Avant,avec mon ancien démodulateur j'enregistrais dans de bonnes conditions,via la sortie peritel du démo, tous ce que je voulais des programmes CanalSat; maintenant,avec le cube,cela n'est plus possible DANS DE BONNES CONDITIONS. Pour ça il faudrait que je rajoute à mon abonnement actuel(qui existe depuis 15 à 20 ans)un abonnement supplémentaire mensuel de environ 5€/mois. Ce n'est pas les 5€ qui m'ennuies mais:5€x12=60€. 60€=25% du prix d'un enregistreur numérique,donc en 4 ans de location l'enregistreur perso est payé. Et puis dans mon cas j'ai déjà le matériel ALORS????????
    Je trouve que la position de CanalSat est un cas d'école de "non respect du/des contrats signés avec moi. Avant avec l'ancien démo ça marchait maintenant avec le nouveau démo il faut que ça marche,ET POUR LE MEME PRIX,qu'avant.
    J'ai fait 2 courriers à CanalSat dans ce sens(un le 13/1/2012,l'autre vers le 1/2/2012) mais ils ne semble VRAIMENT pas pressé de répondre. Maintenant j'ai assé attendu je vais m'adresser directement au médiateur et parallèlement à ça je vais m'efforcer,via intenet,de faire connaître mon mécontentement vis à vis de CanalSat à un maximum de personnes.
    Enfin si d'autres personnes ont les mêmes problèmes et grièfes que moi vis à vis de CanalSat je les invite à me contacter via ce site MAIS EN MESSAGES PRIVE.N'oubliez pas que plus nous serons nombreux et plus notre poids sera importent pour obliger CanalSat à respecter ces engagements.

Membre
    Bonjour,

Je les ai quitté après 14 ans d'abonnement (cela fait 8 mois), et j'avais mon propre décodeur (ASTON XENA 2000 puis Simba HD) depuis 9 ans.
    Sachez que ce groupe ne répond jamais à ses clients, il les méprise totalement.
    Ensuite vous devez absolument écrire en recommandé avec accusé réception mais au directeur du service client.
    Ce groupe est bien connu pour avoir un des plus mauvais service clients de France.
    Essayez de passer par un association de consommateurs tout à fait indépendante comme UFC que choisir, si vous n'arrivez à rien avec le médiateur.
    Un dernier conseil, résiliez dès que possible votre abonnement, on arrive à survivre sans eux, d'autant plus que leurs programmes ne sont que des rediffusions permanentes dont la qualité d'images même en HD est lamentable.

Bon courage.

Si vous êtes tellement accros, demandez le dernier terminal WIFI, et ne prenez pas l'option enregistrement HD (il y a 2 péritels). Encore mieux, prenez un abonnement carte seule, achetez un terminal HD TNTSAT canal ready et enregistrez gratuitement même en HD sur disque dur externe ou interne, mais en passant par le même terminal et la carte pour le lire (exportation impossible).

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 08/02/2012 à 13h49.

Nouveau membre
    Bonjour à tous,
    Information pour ffa7478:Nous ne sommes,mon épouse et moi même pas spécialement accro de TV. En ce qui concerne la HD, il nous arrive de faire des documentaires de voyage(surtout en Asie et Europe de l'est)documentaires de 30-45-60 minutes et bien la qualité des images n'est pas plus mauvaise que chez eux,voir quelque fois meilleurs. Ah il est évident que nous ne possèdons pas le savoir faire d'un monteur(pour un film)professionnel,mais pour les plans de film,ont sait faire.
    Pour revenir à CanalSat:J'ai eu ma propre entreprise et lorsqu'un client n'était pas content j'aller le voir moi même afin de cerner le problème.Eux pourraient au moins téléphoner pour s'enquérir du sujet de mécontentement du client.Et Bien non, je ne supporte pas leurs"je m'en foutisme"donc je pense que nous allons nous désabonner mais en attendant je vais leurs creer quelques problèmes. Je n'attends rien de gens comme ça. Qui plus est je reçois la TV(SUR LA TV DE LA MAISON) par le hetzien et par Internet donc la TV CanalSat par satellite ou pas je m'en fout un peu. C'est surtout une question de principe: J'AI SIGNE UN CONTRAT AVEC EUX J'EXIGE QU'ILS LE RESPECT.
    Dernière modification par SAKAYOU2607 ; 08/02/2012 à 14h51.

Membre
    Rebonjour,

Canalsat s'intéressera à vous quand vous partirez, pas avant, vous allez voir. La mode actuelle est de ne plus rien respecter, plus on parle de quelque chose moins cette chose existe, (droit, liberté, égalité etc...) ils s'en donnent à coeur joie. Par contre n'oubliez pas de leur envoyer une lettre en recommandé avec accusé réception au minimum un mois avant l'échéance annuelle pour en partir, autrement vous verrez, là il respecteront le contrat et vous repartirez pour 1 an.
    Je les maudis, savez vous qu'ils ont été condamnés lourdement par le CSA pour non respect du cahier des charges lors de la fusion avec TPS (plus de 70% de non respect me semble t'il à vérifier).

@+

Membre
    J ai fait changer le matos de mes parents. On a rendu les cubes qui ne fonctionnaient pas correctement ni les enregistreurs a 5 euros par mois. Puisqu il y avait des bugs en lecture.....Bref comme mes parents ne sortent pas ils sont toujours abonnes a CSAT et CPLUS mais avec un decodeur TNT SAT canal ready de chez ASTON. ca ne bugg plus et on peut enregistrer soit avec un dvd ou un magneto par la peritel. J aimerais sincerement que l on puisse avoir acces car nous sommes en Europe a d autres bouquets europeens comme la SSR.....Et si l Europe pouvait justement servir a quelques choses dans ce domaine, il serait interressant que ces soit disant chaines Europeennes assurent des porteuses sons et sous titres dans differentes langues....mais bon ne revons pas

Membre
    Bonjour,

Vos parents ont surement l'ASTON Simba HD, comme moi, excellente qualité d'image.
    Les terminaux Canalsat ont toujours mais toujours été de qualité inférieure à Aston, et de bien d'autres.
    Cela a été au début du Sony, souvent du Philips, du Sagem, et parait il maintenant du Samsung.
    Le cube a toujours été une trayeuse pour vache à lait, pas du tout au point, l'art de mettre la charrue avant les boeufs pour les veaux que nous sommes.
    Nous avons accès à d'autres chaînes européennes en clair sur Astra 19°E, principalement allemandes, apparament, il n'y a pas de problèmes de droits comme chez nous, et en Suisse qui font que recevoir SSR est impossible normalement en France.
    Sur Astra 28°2, il y a toutes les chaînes anglaises, dont pas mal en clair (BBC's)
    C'est vrai qu'on peut rêver mais business is business.

@+

Membre
    Au risque de décevoir,je voulais apporter ma petite contribution à ce sujet.
    Vous êtes un certain nombre à taper sur C+ et Csat.je ne vous critique pas,vous avez tous vos raisons et c'est votre droit de faire entendre votre voix.

En ce qui me concerne,je suis abonné chez eux,mais j'étais parti pendant plus d'un an après 12 ans d'abonnement; je m'étais mis en colère au téléphone au sujet des tarifs.Je pestais contre leurs promos pour attrapper de nouveaux clients.La personne maintenait mordicus qu'en m'offrant 30% de remise sur mon abonnement pendant un an ça me faisait moins cher que la promo en cours à 15 € par mois,ce qui était faux.Je les ai quitté dès que ça a été possible.

Mais j'y suis retourné plus d'un an après pour 15 € par mois.J'en avais mare des chaines de la TNT où on avale plus de pub que de programme pur.
    Sur Csat il y a des chaines où la dose de pub reste acceptable.
    Les rediffusions sont aussi dans les mœurs sur la TNT.

J'ai réfléchi sur beaucoup de choses à ce sujet,et par les temps qui courent rien n'est gratuit.
    Pour la TNT,nous avons bien été obligé sortir le porte-monnaie pour s'équiper !
    Et si l'on veut un peu mieux,il faut payer aussi.

Membre
    le seul probleme que l on a c est pour ecouter les radios avec l aston...micro coupure de son sur plusieurs radios dont rmc...c est enervant

Membre
    Bonjour,

Tiens donc, je n'écoute pas la radio avec mais je vais essayer. Je vous dirai si c'est pareil.

@

Membre
    Bonsoir à tous,
    je rejoins Jean Paul , j'ai également eu ma dose de crise de nerf pour beaucoup de raisons majeurs et mineurs concernant canal + , d'ailleurs je n'avais pas hésiter à les quitter pour TPS lorsqu'il y avait encore de la concurence , à l'extinction de TPS j'ai hésité à continuer... J'ai tout de mème rempiler car il y a la diversité , le choix, le tri et l'actualité (films et séries récentes , évenements en direct, reportages décalés...) . A chacun de gèrer ses choix et de respecter celui des autres.

cordialement

+ Répondre à la discussion

Règles de messages