+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Démo AXIL AD-600

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10

    Post Démo AXIL AD-600

    Bonjour,
    y as t'il des personnes pour me dire comment bien utilisée un démo Axil AD-600
    Surtout réglage des satellite et réglage réception des chaînes numérique DVB-S sur Astra ( chaînes Allemande )
    Et quoi trouver comme chaîne française sur AB3 toujours en claire.
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    http://www.apreslachat.com/produits/38070/AXIL/AD600 : Il semble que ce soit un vieux matos avec bcp de pobs...
    Avec une remarque pour la nième fois exprimée : des détails de votre matos SVP, si vous voulez de l'aide ...

    A+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonjour,
    Oui c pas un modèle récent je l'admet mais j'ai pas d'autre info sur le démo Axil-AD-600 DVB-S c pour cela
    que je voudrais quelques infos pour le réglage et recherche de chaîne , avant j'avais un démo analogique
    avec la réception Astra-19,2e avec les chaînes Allemande et télécom 2 pour les chaîne française j'ai juste
    remplacer les deux LNB avec des LNB universel , je ne reçois que quelques chaînes en claire Allemande
    et rien sur télécon 2 ou DB3 5°W !
    Merci pour les réponses
    A+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Faire une recherche sur ce forum : "AB3" qui est le sat à 5°W qui a remplacé depuis lgts Télécom...De très nombreux posts en parlent.
    La réception numérique est plus délicate : il est possible que le LNB dédié à AB3 ne soit pas bien orienté....Astra et AB3 sur la même parabole, c'est pas évident çà ??!
    Il faudrait qu'un détendeur de ce démo se fasse connaître, mais il n'est pas sûr que le probb lui soit lié...

    A+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonsoir,
    Astra et AB3 on chacun leur parabole !
    A+

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Re,

    Ben, s'il faut un post par détail technique, on n'a pas fini avec votre prob...Alors je laisse la main à plus patient que moi...
    C'est la moindre des choses de poser de suite précisément sa situation ...bis bis bis répétita...

    Bonsoir

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour J.Pierre57
    De 2004 à 2008 j'ai utilisé un AXIL AD 600 qui, à partir d'une parabole de 85, d'un LNB MTI de 0.6dB, d'un Sat-Finder Schwaiger SF 70, le tout monté sur un trépied orientable manuellement, m'a permis de recevoir 700à 800 chaînes en clair entre ASTRA2 et HISPASAT.
    La notice (en Coréen? traduit en japonais->>>anglais--->français) n'est effectivement pas très claire et personnellement, j'ai repris tous les réglages en l'annotant.
    Faites les réglages, au départ sur ASTRA1 (19,2° EST) qui semble être la référence de ce récepteur,en suivant les conseils des posts préçédents.
    A tout hasard: adresse d'époque: ENGEL systèmes (ex AMITRONICA) 587 av Blaise PASCAL ZI ANACONDA Lot A 77550 MOISSY-CRAMAYEL Tél: 0164134969
    Bon courage! J.C.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonjour ,
    Ci-joint deux photos pour le réglage et réception des chaînes , que faut-t-il faire pour avoir le deux satellites
    Astra et AB3 .
    L'installation ; deux parabole un sur Astra et l'autre sur AB 3 deux coax qui passe pare boitier et sortie 1 coax
    qui rejoint l'Axil AD-600 .
    J-Pierre
    http://img515.imageshack.us/img515/9...deschaines.jpg
    http://img607.imageshack.us/img607/7...ionantenne.jpg

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    C'est un appareil que j'ai aussi eu dans mes mains. Il a eu une mauvaise réputation car il permettait de capter des chaines payantes (...).
    Bref, il est aussi assez capricieux au niveau du diseqc et ne gère pas correctement le 16/9 (qu'en pan scan ce qui déforme l'image)
    après il faut vérifier que chaque transpondeur est correctement mémorisé dans l'appareil.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonjour Jérome,
    n'as tu pas plus d'info pour régler le diseqc ??
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages