+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: tdt sat

Nouveau membre

tdt sat

Je me permet de poster ce message car je n'arrive pas a trouver une réponse clair concernant la réception de la tdt espagnole via le satellite. En effet, certain mentionne la possibilité de recevoir les chaines TV de la TNT grâce a un demodulateur combo tdt sat, mais a priori tres cher si nous arrivons a le trouver mais tout ceci n'est clair.

Pouvez-vous me renseigner concernant ce sujet ou pouvez vous me guider SVP

Merci

Membre
    ce type d'appareil n'existe qu'en Espagne et n'est installé que par des professionnels qui doivent justifier l'absence de signal hertzien lors de l'installation. C'est donc très strict.
    Par ailleurs ce système utilise le satellite hispasat qui n'est pas une position phare en france.
    Clarke-Tech 5100C / Topfield TF7710HSCI - Abonnement Canalsat Thématiques carte seule "39" - Modules Powercam pro/Viaccess Rouge/SMIT - Réception motorisée et collective. MTV Conax.

Nouveau membre
    Merci jérome pour votre reponse. C'est bien ce que j'avais pu comprendre mais n'en étais pas sûr.
    C'est quand même pas mal ..., tout çà pour s'en mettre plein les poches.

Membre
    Bonsoir ,

Il y a peut être la possibilité de recevoir le bouquet payant Digital+...
    Réception ASTRA 1/HB/W3A/AB 3 avec TNTSAT Strong 6410+FTA DVB-S+démo analogique.TNT ELAP INCA+antenne parabolique METRONIC sur TV 36cm=réception TNT Suisse+TNT Annecy.Réception en voiture avec TV TNT et analogique DIKOM TVH-701S (j'ai valise sat de camping)

Nouveau membre
    Apparemment çà marcherai. En ayant une adresse en espagne et pour environ 21€/mois, nous pourrions avoir digital plus via astra.

Nouveau membre
    Quelqu'un pourrai me confirmer que digital plus (espagnol) fonctionne en france et qu'il faut bien se diriger vers astra?
    Quelqu'un en a t-il déjà fait l'experience?

Membre
    bonjour,

Regardez sur ce site, digital+ est bien diffusé sur astra 19°2 E j'ai sélectionnés les chaînes espagnoles
    http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_esp.php
    et avec ce site vous avez les couvertures.Il faut prendre l'european beam^pour le faisceau.
    http://www.satbeams.com/footprints?beam=5666
    Donc c'est bon, avec mon mon terminal XENA2000 il y a 2ans je les captais sans les décoder (pas d'abonnement)
    Avec mon terminal TNTSAT actuel, je ne peux les capter car il est canal ready donc bridé,il n'affiche que les chaînes en clair.

@+
    Dernière modification par ffa7478 ; 15/01/2012 à 16h56.

Nouveau membre
    merci pour votre reponse!

Donc si je comprends bien, pas de souci pour digital + n'importe où en france (selon la couverture astra 19,2°).
    Et actuellement, obligation de s'abonner pour recevoir des chaînes telles que tve1, 2, A3, tele5, sexta ...

Membre
    oui c'est ça, mais attendez une réponse concrète d'un utilisateur, essayez de poser la question sur d'autres sites, je ne voudrais pas me faire maudire si la pratique ne rejoint pas la théorie.
    @+

Nouveau membre
    Lol. Pas de souci, j'assumerai mez décisions.
    Dans tous les cas merci

+ Répondre à la discussion

Règles de messages