+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54

    Nouvelle carte bleue canal ready

    Bonjour,

    Je viens de constater ce soir que la réception de Bein sports 1 HD est cryptée , je ne la décode pas avec ma nouvelle carte sur mon humax HDI 5050 , seule Bein sports 1hd est cryptée, les 9 autres chaines sont décryptées pour moi.
    Une chose bizarre à 19h15 le soir Bein sports 1Hd est en clair il me semble , alors pourquoi ne puis je pas la visualiser normalement alors que je décode bien toutes les autres chaines de l'option Bein sports , j'ai regardé sur ma carte j'ai bien les droits , la classe 168 jusqu'en juin .

    Comme il semble que je sois le seul à avoir des problèmes avec la nouvelle carte seule de couleur bleue , je voudrais simplement remercier le groupe canal+ comme je viens de le faire sur le forum d'entr'aide de ce dernier y compris par un message envoyé à Canal+
    C'est agréable avec cette nouvelle carte de payer l'option Bein Sports et de ne pas pouvoir regarder Bein sports 1 HD quand celle ci diffuse des plages en clair.Ce matin j'ai perdu 3 h d'émission , l'expresso codée pour moi qui suis abonné .
    C'est tout a fait normal dans le monde de Canal+ de continuer à emmerder ceux qui paient leur abonnement.Mais cette fois ci j'en ai raz le bol, le mois dernier c'était les droits qui étaient pas passés ,ce mois ci c'est autre chose , donc ma décision est prise à la date anniversaire ce sera terminé à vie canal+ comme je l'ai fait il y a deux ans pour canalsat .J'en ai marre de la dictature de ce groupe au niveau des décodeurs , les canal ready sont aujourd'hui tellement bridés qu'ils sont aussi pourris que le Cube .
    Dernière modification par jean61 ; 06/05/2016 à 10h38.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Hou là là ! Il est fâché le monsieur !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @Jean61, a tout a fait raison.

    Les terminaux Canal ready, et TNT SAT sont bridés, et gèrent mal les droits.

    Canal refuse de proposer un CAM PCMCIA CI+ labellisé Canal Ready ou TNTSAT( ça avait existé en hertzien terrestre pour C+ terrestre sur R4 TNT, mais, depuis Bolloré, Canal impose aussi cette saleté de Cube Chinois en lieu et place du module ! )

    Canal est resté sourd, face aux doléances des abonnés, mêmes les fidèles. Alors, maintenant, tous les abonnés " se barrent " en masse, en résiliant leur abonnements !

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et ils ont bien raison.
    Il vaut mieux laisser tomber sacapuces et passer chez Fransat. La soupe et bien meilleure. Leurs décos agrées sont nettement moins bridés. Encore que... avec l'arrivée du secure, ça limite le choix des décos. Et pour les modules, ils ne sont pas tous acceptés par les décos "libres" sous Linux !

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et ils ont bien raison.
    Il vaut mieux laisser tomber sacapuces et passer chez Fransat. La soupe et bien meilleure. Leurs décos agrées sont nettement moins bridés. Encore que... avec l'arrivée du secure, ça limite le choix des décos. Et pour les modules, ils ne sont pas tous acceptés par les décos "libres" sous Linux !
    Bonjour,

    Si avec le récepteur Actus duo de chez Opticum je décrypte Fransat en insérant mon module Neotion dans un des deux emplacements CI+ et avec un module viaccess secure je décrypte aussi le bouquet Bis tv sur Hotbird .
    Oui je quitte le bateau à la date anniversaire de mon abonnement , j'en ai raz le bol de la politique dictatoriale des décodeurs canal ready et autres .
    Depuis le 24 Avril dernier, mise en service de ma nouvelle carte seule PC6 bleue , il y a un problème avec Bein sports 1HD pendant les plages en clair , avec la nouvelle carte les plages en clair sont codées , vraiment n'importe quoi chez eux ,ce groupe n'arrête pas de bidouiller le viacess avec les nanos et autres , ils font de l'obsession la dessus et ils emmerdent les abonnés légaux .Ils viennent aujourd'hui seulement après 2 semaines de se rendre compte qu'il y avait bien un problème avec la nouvelle carte .
    Ce sont des charlots .Je vais bientôt remettre dans sa boite cette saleté de décodeur canal ready hyper bridé maintenant .Et dès que je suis plus abonné , uniquement des décodeurs libres pour moi, des récepteurs dignes de ce nom pas des bouzes à la mode canal+.Ils peuvent continuer à couler c'est pas moi qui les plaindra .Ils ont ce qu'ils méritent, au contraire si la boite coule je prendrais le champagne à leur santé .

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Hou là là ! Il est fâché le monsieur !
    Bonjour ,

    Oui le Monsieur il est fâché , ce sont des charlots dans cette boite , le mois dernier c'était les droits qui n'étaient pas renouvelés pour les cartes seules et aujourd'hui la nouvelle carte seule bleue empêche ceux comme moi qui ont souscrit l'option Bein Sports de voir les plages en clair .Ce sont des Burnes ils sont obsédés par le piratage et ils s'en prennent toujours aux abonnés cartes seules , les bêtes noires de canal+ ceux qui ne veulent pas de la grosse Daube appelée le CUBE.
    Et bien il y en a marre ,il y a deux ans j'ai résiliè canalsat, je m'en passe très bien et je fais 40€ d'économie chaque mois, bientôt c'est canal+ que je vais résilier et j'économiserai 40€ de plus .
    Le foot de Bein sports je pourrai toujours l'avoir sur Fransat ou avec Bis tv sur Hotbird , car j'espère bien qu'ils n'auront pas de la diffusion de Bein sports l'exclusivité .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages