+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: cristor atlas 200 HD

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    8

    cristor atlas 200 HD

    Bonjour à tous, j'ai fait acquisition de ce récepteur satellite, je dois lui faire une mise à jour via le site Kyng, et il me met end, et ne veut rien telecharger via la clef usb, la wifi ne détecte pas la livebox non plus

    la version de logiciel est certb100, la version bootloader est vers B103

    j'ai essayé les mises à jour suivante: 116rar, 117 rar, 118.6 rar, rein à y faire, ni après reset du boitier

    j'ai regardé les vidéo d' algerianonymous, pas encore fait ce qu'il dit ici, j'ai pas le câble:

    https://www.youtube.com/watch?v=dkK11gRembQ

    aucune chaine n'est pour l'heure décrypté, la parabole sert à canalsat, pointe sur astra je crois, il trouve les chaine, même celles des autres satellites il est trop fort, mais impossible de les voire

    si quelqu'un peut m'aider?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    alors vous allez devoir voir ailleurs car ici pas de piratage
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Peut être trop d'écart entre la b100 et b116, mais bon essayé de faire mise à jour Par internet tu te mets sur bfm tv puis tu choisis mise à jour Par internet et tu lancés la mise à jour...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pourquoi piratage puisque l'atlas fonctionne avec une carte d'abonnement Csat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pourquoi piratage puisque l'atlas fonctionne avec une carte d'abonnement Csat
    de nos jours la carte csat viaccess ne fonctionne plus qu'avec les canal ready, donc a partir ou c'est décrypté ailleurs c'est pas très légal, et sauf erreur de ma part cette personne n'a pas de carte officielle
    et puis quand on achète l'atlas c'est pas pour du légal.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Jérôme la carte viacess oui mais la seca 18 fonctionne avec l'atlas qui te dit qu'il n'a pas d'abonnement ? Faux pour le légal moi je l'utilise pour pouvoir utiliser mon vu+duo2

  7. #7
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Ce décodeur est souvent utilisé pour le piratage mais il est vendu partout et ce n'est qu'un décodeur. Après tout on peut tuer volontairement quelqu'un avec une voiture mais c'est pas pour autant que tous les automobilistes sont des tueurs.

    Si a un moment la discussion vire vers quelque chose d'illégal alors elle s'arrêtera là dès lors qu'on me préviendra. Merci.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il faut extraire et renommer le fichier dans l'archive rar en kyng_usb.kuu (le tiret du 8), le mettre sur une clé usb formatée en fat ou fat 32, arrêter l'appareil par le switch à l'arrière, insérer la clé usb à l'avant, appuyer sur la première touche sur le dessus (prog-), le maintenir et allumer l'appareil avec le switch à l'arrière, ça marque usb et la mise à jour se fait, une fois fini, le ré-éteindre par le switch, virer la clé usb et le redémarrer, ça fonctionne ensuite, fait chez mon collègue plein de fois.

    fonctionne avec une carte tntsat, j'ai essayé, fransat je ne sais pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    8
    Merci à vous tous, je vais réessayé, mais je crois que j'ai déjà fait tout ça, extraire avec zzip, renommé le fichier, et toutes les manipes, c'est après avoir fait ça marque usb, puis instantanément end, c'est peut être ultra rapide, mais ça m’étonne, merci en tous cas

    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Peut être trop d'écart entre la b100 et b116, mais bon essayé de faire mise à jour Par internet tu te mets sur bfm tv puis tu choisis mise à jour Par internet et tu lancés la mise à jour...
    il faut avoir un câble qui va bien, car je peux pas mettre la wifi

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pourquoi tu peux pas mettre le wifi ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages