+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Nilesat a Mulhouse

  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    oui j'ai essayé mais ça donne rien

    es-que vous pensez que c'est a cause de la téte que j'ai ( televes 0.3 db )

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    OK, si tu n'arrives pas à recevoir BADR, il y a encore moins de chances que tu puisses capter Nilesat qui est beaucoup plus faible en réception en France que BADR.

    Comment fais-tu pour pointer ta parabole?
    Tu as un mesureur satellite?
    Tu as un pointeur satellite à aiguille?
    Tu y fais uniquement avec les bargraphes de ton décodeur?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    16

    Lightbulb

    Salut,
    Pour connaître l'azimut et l'élévation selon ta position géographique, tu peux te rendre sur Satlex.be. A l'aide d'une boussole tu trace une ligne pour l'azimut pour ne pas perdre trop de temps on pivotant la parabole trop à gauche ou à droite. Tu peux fixer une bride autour du mât sous la monture de la parabole pour l'empêcher de descendre. Tu peux aussi couper une bouteille en plastique et la mettre entre le mât et les mâchoires de la monture, ainsi elle pivote plus facilement et à petit pas, et le plus important, tu bouges ta parabole au millimètre et trééééés lentement.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    47
    Bonjour,
    J'habite aussi à Mulhouse, j'avais une parabole de 1m20, c'était correct avec nilesat 101 et 102, pas très bien avec Eutelsat 7WA. J'ai dû passer à une taille supérieure 1m40 avec Eutelsat 7wa (nilesat101 et 102 n'existent plus), là ça va mieux, mais nilesat201 on peut l'oublier impossible à capter.
    Autre problème le LNB Téleves ce n'est pas génial, il faut passer sur un Inverto black ultra.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Bonjour samedb

    j'ai acheter le LNB Inverto black ultra

    ce que je voulais savoir c'est avoir une fréquence avec la quelle je peux avoir un peux de signal

    pour info je capte le Atlantic Bird 5°w avec 81° et je tourne la parabole un peux a droite et rien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages