+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: version 1.06

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319

    version 1.06

    slt,

    ce jour mise a jour de nos humax 5050 hd, c'est très très très long a faire !!!!!
    compté 40 a 45 min

    merci d'y inscrire vos impressions...

    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour Filou,
    J'ai eu une fois une m.à.j. de mon récepteur Fransat Virtuoz , elle a duré 23 minutes .
    Faut pas faire ça au moment de regarder son programme

  3. #3
    Nouveau membre Avatar de Milagrito
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    8

    Moi pareil

    Bonjour à toutes et à tous.
    Moi aussi, cela a été très long. Près de 40 minutes et j'espérais qu'il n'y ait pas de coupures de courant car j'habite une région où elles sont "courantes".
    Je pensais que cela allait rétablir le fait que les ports USB sont inactifs. Que nenni !
    J'ai juste constaté qu'ils ont ajouté une section liée à l'interdiction d'accès avec l'âge et un mot de passe. Franchement Canal nous prend pour des truffes. Je n'avais pas constaté ce problème jusqu'à il y a deux mois environ. J'ai contacté mon revendeur. Ce dernier est très sérieux et m'a assuré qu'il s'agissait bien de Canal qui avait fait une MAJ. C'est anormal. Et je rejoints l'un de nous qui a dit que c'est comme si on achetait une voiture complète et que quelques temps après on nous supprimait une fonction.
    Il faut dire que de nos jours on nous supprime tant et tant de choses pour nous en imposer d'autres, que plus rien ne m'étonnerait.
    Humax TN5050 est prévu avec des ports USB, ce n'est pas à Canal de nous en interdire l'accès. Cette chaine se prend des aises. Je n'y suis pas abonné pour recevoir les chaines cryptées et je ne suis pas prêts de le faire.
    Dernière modification par Milagrito ; 07/09/2015 à 09h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages