+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 95

Discussion: UHD et antenne plate

  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    c'est de ma faute ! j'aurai du y penser...


    Dans les installations collectives Astra est mis (très souvent) par défaut en 1 (ou A)


    pour toi il suffit d'inverser les câbles sur ton diseqc, en mettant Astra en 1 et Eutelsat en 2 (évidemment changer les paramètres sur la commande diseqc sur ta TV (1/4 sur astra, le 2/4 sur Eutelsat)




    et ton problème devrait se régler de lui-même...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour a tous

    Merci Matou pour ta réponse, malheureusement.....

  3. #63
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Mais si... Matousurnet

    Cela fonctionne super bien maintenant, pour preuve Fransat et Astra



    Merci du conseil pour le commutateur tu as cartonné sur ce coups la...

    En tous les cas je vous remercie pour tout car vous tous m' avez conseillé et c' est ca la vie d' un forum....

    Que mon problème puisse servir à toutes et tous

    Merci encore

    Fab

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Content pour toi !


    Profites bien de ton installation...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  5. #65
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    pour uhd aussi bien sur atras 19.2 ou atlantic bird j"ai deja fait des test avec tv samsumg uhd 4k et turner sat marche nikel poil en version h264 version 2 et 3 puisque ultra hd 4k et 16 k passe tres bien et la taille de ma parabole de 1.40 et sufisant mais pour test j"ai essayer avec parabole de 80cm ces ok aussi
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  6. #66
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour à toutes et tous,

    Petit retour sur la qualité de diffusion UHD de Fransat et Astra.

    Pour le premier je suis déçu si l' on compare a la diffusion des chaines "demo" d' Astra . Je n'ai pas pu me rendre compte de l' image 4K de Roland garros 2015 n' ayant pas encore mon antenne. La diffusion de rock en seine est de la HD à mes yeux rien de plus.
    J' espere que Fransat s' il doit diffuser une chaine 4K dans notre très très loin avenir, rectifiera le tire.
    J' avoue que les demo ASTRA sont tout simplement magnifiques, bientôt de nouvelles images filmées en 4K du rassemblement des montgolfières 2015 du LORRAINE AIR MODIAL BALONS.

    Free ce jour, diffuse une chaine test en 4K (337), diffusion réservée aux possesseurs de la freebox 4K avec un debit de 20Mo/s, donc réservé aux élitistes de la reception internet soit pour l' ADSL habiter dans le DSLAM , ou avoir le VDSL ou la fibre. Bref pour moi qui ne reçoit "que" 14Mo/s c'est écran noir.

    Il faut noté tout de même un effort des acteurs de la diffusion TV pour l' UHD mais pas au détriment de la HD... (Monsieur Vincent Bolloré... Si tu m' entends)

    Voila pour le petit retour

    Fabrice

    PS: L antenne plate, malgré les orages, fonctionne à merveille, pas de décrochage ou pixellisation de l' image en UHD.
    Dernière modification par Asus27 ; 31/08/2015 à 17h07.

  7. #67
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    le signal uhd 4k que on et un bonne antenne pour moi ces des antenne minimun 90cm a 130 ces deja tres bien une bonne prime focus en motoriser et le mieux ou allors en antenne fixe les antennes cahors sont tres bien pour ca
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  8. #68
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    le signal uhd 4k que on et un bonne antenne pour moi ces des antenne minimun 90cm a 130 ces deja tres bien une bonne prime focus en motoriser et le mieux ou allors en antenne fixe les antennes cahors sont tres bien pour ca
    mieux vaudrait écrire en basque,la compréhension serait plus facile

  9. #69
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    monsieur louxor77 doige le prendre mal ou pas
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  10. #70
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    monsieur louxor77 doige le prendre mal ou pas
    ne pas le prendre mal juste faire un effort pour que vos posts soient compréhensibles

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages