+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    2

    Reception nul TNTSAT et sigle "dollars" sur les chaines avec demodulateur optex 9976

    Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus aucune chaine sur la tnt sat, cela me marque soit "votre chaine ne fait pas parti de votre abonnement", soit cela me met un sigle "dollars".
    Ma carte est valide jusqu'en 2018 (confirmé dans la rubrique 'droit de carte" du démo.
    Le demodulateur est un OPTEX 9976.
    Je l"ai debranché, enlever carte, remise carte, cela remarche 2 mn et le message d'erreur réaparais.
    J'ai toute les chaines en clair,mais tous etrangere,j'ai une bonne reception parabole.
    Je pense que c 'est une mise a jour qui n'a pas fonctionner...
    Par contre aucun site ne me permet de contacter tntsat....a part pour repayer un renouvellement de carte!!!!....une honte!!
    Voila,si quelq'un a eu le probleme et la résolu,merci de vos réponse.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour. essayez de procéder a une réinitialisation d'usine de l'appareil.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Bonsoir
    Essayez aussi
    Eteignez le deco
    Enlevez la carte et debranchez l arrivée antenne
    Debranchez electriquement le deco
    Reinserez la carte, rebranchez le courant mais sans brancher l antenne
    Rallumez le deco
    Patientez jusqu'à l apparition d un message d absence de signal
    Puis seulement rebranchez l antenne
    Relancez alors une recherche des chaines ou une reset usine
    @+

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    2

    reset

    Merci pour vos réponses mais j'ai déjà fais toutes ces manip....et ce qui est le plus enervant c'est qu'aucun service technique apres ventes n'est mis en place que ce soit tntsat,viacess,a part pour le renouvellement des cartes.

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Voir cette réponse ==> http://forum.telesatellite.com/showt...9473#post29473 c'est le même problème.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    Tntsat

    Bonjour,
    pouvez-vous me dire les transpondeurs incriminés ?
    je pense avoir une solution.
    à+

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages