+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Abo Canal+

  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    comme le disait un célèbre "informaticien" : 99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le dossier de la chaise !
    dans u n autre domaine,,pourquoi bon nombre de gens,qui étant sur ce forum,sont a priori,au fait de pas mal de "choses télévisuelles"cherchent ils à s'abonner à ce "machin" ? j'ai du mal à comprendre.
    Combien je te comprend pour ce qui est de la programmation des ordinateurs. J'en sais quelque chose... j'ai été analyste/programmeur ! Aïe, pas sur la tête !

    Concernant les abonnements, va savoir ce qui motive les gens ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    comme le disait un célèbre "informaticien" : 99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le dossier de la chaise !
    dans u n autre domaine,,pourquoi bon nombre de gens,qui étant sur ce forum,sont a priori,au fait de pas mal de "choses télévisuelles"cherchent ils à s'abonner à ce "machin" ? j'ai du mal à comprendre.
    Malheureusement canal à les exclus sur pas mal de choses qui m'intéresse, 1er choix ligue 1 et ligue des champions, maintenant eurosport, les discovery charnels, les meilleurs séries à mon avis (engrenages) on payent pas pour rien non plus, ceux que ça n'intéresse pas évidemment n'ont aucun intérêt...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages