+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    Il y a encore des intervenants qui ne lisent pas les posts précédents…
    Comme une image parle plus qu’un long discours, voici une capture d’écran du moniteur du PC avec en arrière plan la visualisation d’un fichier vidéo (Arte HD HB 13°E) enregistré pas plus tard qu’hier, sur un DD 2,5 USB 3 auto alimenté comme TJRS maintenant, ouvert à l’aide de MPClassic , directement sur ce DD, sans avoir besoin de changer l’extension (« trp »)…

    Au lieu de raconter n’importe quoi, on pourrait porter un peu d’attention à quelqu’un qui triture le DIVA dans tous les sens depuis deux ans – le manuel du démo est dépassé en ce sens notamment que les DDs 2,5 sont bcp moins gourmands en énergie (500 mA au démarrage pour se stabiliser vers les 250 mA en lecture) (bis répétita).
    Ce que ne dit pas non plus le manuel, c’est que le DD ne peut idéalement comporter qu’une partition, sans quoi le DIVA va proposer le choix de l’une ou l’autre et prolonger encore le temps d’initialisation.
    Et encore, par exemple, si le nombre d’enregistrements s’accroit, sans doute au delà de 10 (mais je dois encore expérimenter), le DIVA remet la liste à 0 ,sans prévenir,!!! alors qu’ils existent toujours sur le disque…



    Images attachées
    Dernière modification par TELESATME ; 28/03/2015 à 19h01.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Bonjour, je ne sais pas si c'est pour moi que vous dites que l'on dit n importe quoi, mais vous y aller un peu fort étant donné que l'on essaye d'éclairer aimablement la personne concernée et que l'on se fie aux conseils du mode d'emploi, et que pour moi cela fonctionne correctement de cette manière et que j'ai enregistré beaucoup de programmes qui ne partent pas et qui sont bien visibles à tout moment. Chaque personne ici doit faire profiter de son expérience, sans automatiquement critiquer les autres, ce n'est pas un concours du plus malin ou alors il faut aller dans un autre forum ou même les mots d'oiseaux fleurissent à chaque instant.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    N'oublier pas qu'entre deux appareils soit disant identique il peut y avoir des différences de composants, exemple le Toshiba places stb2f, certains avaient des gros problèmes d'alimentation de l'usb, allant jusqu'à enlèver le module wifi usb à l'intérieur ou changer l'alimentation, alors que le mien fonctionne toujours sans problème avec les disques auto alimentes...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages