+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    2

    Utilisation du HUMAX TN5050

    Bonjour , je recherche un utilisateur du décodeur HUMAX TN5050 que j'envisage d'acheter.
    J'ai actuellement une télé LG avec disque dur intégré , ce qui est tres pratique (mais qui vieilli et que je compte remplacer), elle fait : stop du direct , reprise , retour en arrière , reprise du direct , etc ... je souhaiterais retrouver toutes ces fonctions et je me demande si le HUMAX TN5050 les fait. Sinon , quel décodeur me conseillez vous qui fasse ma meme chose (idealement double tuner + disque dur intégré et fonctionnant avec ma carte Viaccess Canal+/CanalSat.
    Merci encore pour vos commentaires
    Cordialement
    Stefc36

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour. Attention la continuité du service canal ready est menacée, comme vous pouvez le lire ici : http://communaute-espaceclient.canal...-cartes-seules
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    2
    bonjour Stefc36, c'est ma première connexion sur ce forum, mais je peux déjà apporter un élément de réponse car j'ai ce décodeur Humax TN5050. Toutes les fonctions que vous énoncez se font aussi sur le Humax et il les fait bien. J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre de suite car j'étais habitué à un Sagem et le mode en est différent. Par ex je n'arrive toujours pas à visualiser ce que j'ai programmer en enregistrement et c'est rageant. Mais je suis sûr qu'il doit y avoir une astuce. Mais pour revenir à votre demande je suis formel tout ce que vous demandez le Humax le fait, et facilement.
    Cordialement
    Erick

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    10
    je confirme,suis aussi possesseur de ce 5050Hdr

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Perso, je viens de contacter, une bonne dizaine de revendeurs humax pour leur signifier qu'à l'heure actuelle il faisait de la pub mensonger de mettre en descriptif , fonction youtube + multimedia via usb et ethernet .


    Perso, je ne comprend pas cette perte de fonctions sur ce humax avec cette maj 1.05, le rendre obsolète pour canalsat/c+ en vue de l'arret de la carte 039 et tenter de nous faire migrer vers le cube , stratégiquement , ils peuvent le tenter (mais on est pas des pigeons) , mais lui faire perdre le multimedia qui lui permettait de sortir du lot des autres terminaux qui n'ont pas de port ethernet ni de port usb !!! c'est débile et suicidaire .

    A moins qu'humax a perdu le droit d'utilisation de licenses sur des codecs videos, audios !!!! ????

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    10
    s'il y'a arrêt des cartes 039 ou imposition des cubes ,je résilie mon abonnement.
    tout mais pas de ce cube a 6€ mensuel.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    2
    Je ne comprends pas : vous voulez dire que les cartes viaccess 039 de canalsat ne seront bientôt plus utilisables sur un decodeur type humax ?..
    J'avais dans le passé un cube qui ne me donnait pas satisfaction (trop sensible aux faiblesses de signal) ....J'ai changé pour un Aston Simba qui est tres bien .. maintenant ce que je recherche, c'est un decodeur qui enregistre, avec lequel je puisse faire du retour en arriere tout en continuant l'enregistrement , faire des pauses , reprendre le direct etc... je pensais avoir trouvé le Gral avec le Humax TN5050 , mais apparemment, il y aura incompatibilité avec la carte 039 ?... grrrrr , c'est deja assez enervant de devoir payer autant par mois pour canalsat, mais s'il faut encore rallonger de 6 € , ca ne va plus le faire !!!������

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages