+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme tntsat

Nouveau membre

Probleme tntsat

Bonsoir
    depuis cet apres midi ,les décodeurs Tntsat Thomson et Strong ne fonctionnent plus..Quelqu'un a des nouvelles???

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de kad57
    Citation Envoyé par Satelicom Voir le message
    Bonsoir
    depuis cet apres midi ,les décodeurs Tntsat Thomson et Strong ne fonctionnent plus..Quelqu'un a des nouvelles???
    Bonsoir,
    j' ai un ami qui m' a appelé aujourd’hui pour me dire que son démodulateur TNTSAT de marque SEDEA ne fonctionnait plus et que l' afficheur était bloqué sur 0000 !!!

Est ce un problème général sur les démodulateurs labellisé TNTSAT ?

D' autres personnes rencontrent ce problème ?

Quelqu’un a trouvé la solution a ce probleme ?
    Dernière modification par kad57 ; 20/01/2015 à 00h50.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Membre Avatar de kad57
    Voici l' explication donné par Telesatellite >>> http://www.telesatellite.com/actu/44...lisateurs.html

"Depuis le milieu la journée de samedi, de nombreux utilisateurs de téléphones TNTSAT nous saignalent des problèmes de fonctionnement de leur matos.

Des décodeurs de marque Strong, Thomson, Sedea ou encore Humax, seraient victimes de dysfonctionnements tels que le blocage récepteur en marche (sans possibilité de l'arrêter sans le débrancher secteur), l'afficheur en façade n'affichant plus que 0000 ou tout bonnement un blocage complet de l'appareil.

Pour l'heure, il est difficile de déterminer la cause exacte dysfonctionnement de ces décodeurs, mais elle pourrait avoir comme origine commune une mise à jour aux petits oignons. En effet, depuis ce lundi 19 juillet, une nouvelle série de mises à jour des décodeurs TNTSAT est diffusée pour sac plastique. Elle concernait ce lundi les décodeurs de marques ou modèles suivants :

SAGEM DSI89
    HUMAX TN5000HD
    HUMAX TN5050HD
    OPTEX ORS9976
    SERVIMAT TSV7600HD
    STRONG SRT6415/
    FUJIONKYO F8001
    MEDIASYSTEM M5000/
    SEDEA S1000

La coïncidence entre la diffusion de cette mise à jour ou les problèmes rencontrés pour les propriétaires de ces décodeurs laisse penser qu'elle en est effectivement à l'origine. Nous ne savons pas encore si la diffusion de cette mise à jour pour satellite va se poursuivre ce mardi 20 janvier ou elle sera interrompue pour investigations. Si elle est maintenue ce mardi, elle concernera les mêmes décodeurs que ceux cités précédemment. Si vous êtes concerné pour ces problèmes, ne modifiez pour votre installation ou contactez le fabricant de votre décodeur pour obtenir la marche à suivre.

FUJI ONKYO / MEDIASYSTEM / SEDEA : 0825 081 801
    HUMAX FRANCE : 04 70 58 44 37
    OPTEX : 0825 056 260
    SAGEMCOM : 01 70 48 04 83
    SERVIMAT : 03 44 28 52 45
    STRONG : 0826 029 928
    THOMSON : 0826 46 10 62"
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Nouveau membre
    idem chez moi, 2 decodeur tntsat stong , 6420 et 7417. apparament il faut que j'attende jeudi pour la mise a jour ! je fait quoi en attendant? j'ecoute la radio??

Nouveau membre

Mon Strong SRT 7417 boote en boucle depuis hier soir

Bonjour,

Même problème de boot en boucle chez moi...

J'ai un ami qui a le même déco Strong (sur mes conseils ) et il est dans le même cas.

Ce qui m’inquiète, c'est qu'il y ait peut-être eu une mise à jour avec une version qui rend le démarrage impossible (en informatique, on voit ça souvent).
    Du coup toute nouvelle mise à jour pour corriger le défaut devient impossible puisqu'il n'y a plus moyen d'atteindre une version "corrigée".

Il y a préjudice: En plus, d'une soiré pourrie à vérifier intégralement l'installation (j'aurais du appeler mon frère avant de tout sortir et d'aller faire le zouave sur le toit), l'abonnement Canal+/canalSat cours toujours lui...

J'espère qu'il y aura une rapide résolution et une réparation pour le préjudice subi me parait la moindre des choses.

Nouveau membre
    petite astuce quand même pour les accros a la tv, décodeur éteins, débranchez l'antenne , allumer votre décodeur,il va vous dire qu'il n'y a pas de signal et demander de re-éssayer ou d'aller dans le menu, allez dans le menu, rebranchez l'antenne,fait la recherche des canaux, il trouve les chaines et ça marche.mais si vous éteignez ça marche plus attention.

Nouveau membre

décodeur repart

bonjour après plusieurs arrêt et avoir débrancher l alimentation la parabole et enlever la carte il vient de repartir j ai taper ok sur la télécommande puis 6789 suivi a l 'écran les instructions c est reparti pour moi c et ok depuis une demi heure

Nouveau membre
    ca remarche aussi pour moi !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages