+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Question Recepteur Fransat avec carte viaccess suisse

    Bonjour, je voudrais acheter un bon recepteur Fransat HD (avec carte fransat) qui puisse reconnaitre ma carte viaccess suisse (j'ai un vieux Humax actuellement).
    Quelqu'un sait si c'est possible? Et avec quel model d'appareil?
    Merci pour une reponse.
    Gianni

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il faut absolument prendre un récepteur avec 2 lecteurs de carte, voir du coté de Aston Simba, Xena, Diva.

    http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Il faut absolument prendre un récepteur avec 2 lecteurs de carte...
    Non, il ne faut pas absolument un récepteur avec 2 lecteurs de cartes, mais c'est bien sûr beaucoup plus pratique si on veut recevoir à la fois Fransat et la Suisse. Et effectivement seul Aston a des appareils Fransat à double lecteur.
    Sinon, n'importe quel appareil fransat lit les cartes suisses (du fait de la certification Via Eutelsat).

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Non, il ne faut pas absolument un récepteur avec 2 lecteurs de cartes, mais c'est bien sûr beaucoup plus pratique si on veut recevoir à la fois Fransat et la Suisse. Et effectivement seul Aston a des appareils Fransat à double lecteur.
    Sinon, n'importe quel appareil fransat lit les cartes suisses (du fait de la certification Via Eutelsat).
    Bonjour,

    Effectivement, si notre ami a envie de jongler avec les cartes il n'aura pas absolument besoin de 2 lecteurs.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Smile Remerciement

    Merci beaucoup a Horst et Marceljack pour leurs réponses ponctuelles et exhaustives; pour ne pas changer les cartes j'achèterai un des Aston conseillé avec deux cartes.
    Merci encore et bonne journée
    Gianni

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages